L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Vanessa Paradis : 'C'est une rumeur qui peut faire beaucoup de mal à ma famille'

Depuis quelques semaines déjà, les médias s'acharnent sur l'un des couples les plus glamour mais aussi les plus mythiques de la sphère people : Vanessa Paradis et [people_restrictif=46]Johnny Depp[/people_restrictif]. Hier, mardi 24 janvier, l'actrice de 39 ans s'exprimait pour la première fois sur cette rumeur au micro d'Europe 1. "Vous savez, dès que je mange trois petits pois, je suis...

Voir la suite de l'article et les photos :
Vanessa Paradis : 'C'est une rumeur qui peut faire beaucoup de mal à ma famille'

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Pourquoi PurePeople n'a jamais relayé les rumeurs, mais s'empresse (via 2 articles en 2 jours !) de démentir ?
Je n'ai absolument rien contre ce couple (voire, je m'en fiche un peu...), mais Mme Chloé Breen et/ou l'équipe de PurePeople, vous nous prouvez, une fois de plus, que l'impartialité journalistique (vous êtes journalistes au fait ?) n'existe pas vraiment...

vanessa paradis est très maligne.
Elle a laissé courir la rumeur pour qu'on se focalise sur elle cette semaine et son film.
Maintenant qu'il sortira en salle, tout le monde s’empressera d'aller le voir.

Je viens sur ce genre de site pour dire certaines vérités, je n'ai strictement rien à foutre de ces gens qui vivent pour l'image. Je ne suis pas aigri mais en colère contre ce système qui marche sur la tête. Les guignols sont sur le devant de la scène et gagnent le plus d'argent, si ça vous va, réfléchissez un peu. Il y a des limites dans les écarts de revenus, qui peut défendre qu'une personne gagnent 10 000 fois plus que d'autre ? quelle mérite ? qui peut défendre que des gens qui font des films, qui divertissent certes, mais rien de plus, gagnent autant... quand d'autres se débattent pour nourrir leurs enfants, quand d'autres crèvent de faim.

Notre Monde est vraiment malade.

Réponse à Manu142703 :
Exactement je me disais la même chose. Cette rumeur aurait pu être démentie plus tôt. Tout ça est bien calculé.