L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Vanessa Paradis, en célibataire mais lumineuse, au côté de sa soeur Alysson

Alors que le monde entier s'excite autour de sa supposée séparation avec Johnny Depp, Vanessa Paradis n'a aucune intention de rentrer dans le jeu des rumeurs. Si c'est en solo que l'actrice de 39 ans - en pantalon de cuir rouge et top noir - est venue présenter Café de Flore à Paris dans la soirée du 23 janvier, elle n'en arborait pas moins le joli sourire qui accompagne chacune de ses...

Voir la suite de l'article et les photos :
Vanessa Paradis, en célibataire mais lumineuse, au côté de sa soeur Alysson

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Elles sont toutes les deux affreuses et mal habillées, Vanessa est maquillée comme une voiture volée et sa soeur est habillée n'importe comment...

on dirais un squelette maquillé

Antinea7 a écrit :
Elles sont toutes les deux affreuses et mal habillées, Vanessa est maquillée comme une voiture volée et sa soeur est habillée n'importe comment...

je confirme ! sa soeur est moche

Ce message a été modéré

Réponse à Jcrl12 :
On s'en fout ............

Vanessa est très jolie mais elle semble avoir maigri un peu trop... par contre alysson paradis et clothilde coureau : c'est quoi ce loook!!!!
marilou berry s'en sort plutôt bien je trouve

Marilou Berry est toute mince, alors qu'elle disait que la minceur n'était pas importante quand elle était grosse. Comme ça, elle ressemble énormémen à son oncle Ricahrd Berry.... Vanessa sur la photo numéri 22, a les yeux qui lui sortent de la tête. Franchement, elle me fait peur. Et Clothilde Coureau, n'a de princesse que le nom, car niveau look c'est totalement n'importe quoi! Je crois que Vanessa veut se la jouer BB, mais elle n'en a pas le physique.

qu'est-ce qu'on s'en fout de ces pseudo-people... il en restera quoi dans 100 ans ? on met en avant des gens qui n'ont aucun mérite, et on oublie les gens qui font le bien : médecin, chercheurs... continuez de vous goinfrez de millions d'euros pour jouer la comédie pendant que d'autres crèvent de faim !! quelle époque absurde...

mon dieu on dirait des clodos habillés comme ca , allison paradis decroche la timballe du pire look et marilou berry du pire nez