Le 27 Janvier 2012 à 00:00
Comme chaque année, de nombreuses personnalités ont assisté au Dîner de la mode en faveur du Sidaction organisé au Pavillon d'Armenonville, à Paris. L'actrice et chanteuse Vanessa Paradis, qui ne quitte plus le devant de la scène parisienne alors qu'elle est en pleine promotion du film Café de Flore, actuellement dans les salles obscures, était présente à cette dixième édition de...
Voir la suite de l'article et les photos :
Vanessa Paradis et Diane Kruger, inséparables, rayonnantes au Dîner de la mode
Le 27 Janvier 2012 à 14:14
vanessa est sublime, j'admire cette personne si discrete depuis ces debuts et elle ne m'a jamais déçue !!! elle reste mon idole !!
Le 27 Janvier 2012 à 14:41
je sais bien que Diane Kruger a une robe qui attire les regards ceci explique cela au nombre de clichés que vous avez mis, mais la belle Elodie Frégé était aussi présente à cette soirée et je crois qu'elle n'a rien à envier à toutes ces dames et demoiselles je cherche désespéremt sa photo
Le 27 Janvier 2012 à 17:27
Cette pauvre Vanessa dans cette robe on dirait une sardine plate
Le 27 Janvier 2012 à 19:37
Le 27 Janvier 2012 à 21:20
tenue aussi moche les unes que les autres
Le 28 Janvier 2012 à 08:54
C'est la mode des vieux rideaux en nylon ?
Grotesque.
Le clou (c'est le cas de le dire) de la soirée : le décolleté de Vanessa Paradis. La pauvre !
Le 30 Janvier 2012 à 18:15
la smet-baye: J-1 avant sa seance de naturisme à Paris plage ....
Le 1 Février 2012 à 14:59
Pourquoi ne peut-on pas faire de commentaire sur l'article de Zahia? C'es parce que pure people a peur de ce qu'on peut dire de cette p...éripathéticienne ? En tout cas le monde tourne à l'envers quand on voit ce que les journaux peuvent nous proposer comme artcile