Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Vanessa Paradis : la Française la mieux habillée, c'est ELLE !

Elles ont été plus de 30 000 lectrices à voter sur le site du célèbre magazine féminin ELLE pour désigner la Française la mieux habillée de l'année... Serré et haut en couleurs, ce classement 2008 a placé en première position l'actrice Vanessa Paradis !La chanteuse à la silhouette gracile, au...

Voir la suite de l'article et les photos :
Vanessa Paradis : la Française la mieux habillée, c'est ELLE !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Vanessa est peut etre la mieux habillée mais elle est aussi : La plus Jolie, la plus Gracieuse, la plus Naturelle, Elle ne se prend pas la tête, elle est tout simplement délicieuse comme un bonbon et on se lasse pas de l'écouter de la regarder et de lui dire BRAVO !

La mieux habillée ?? Bon si c'est le sondage qui le dit !
Maintenant Vanessa, est Vanessa, et c'est le plus grand compliment que je
peux lui faire !

Tiens ce n'est pas Carla la première ? J'avoue que je suis ravie que ce soit Vanessa car elle a un style vraiment bien à elle ce qui prouve qu'elle a sa propre personnalité, c'est très bien !

B) la mieux habillé peut ètre , la plus moche surement

ah non je peux pas te laisser dire çà moidu22. vanessa est parfaite
grrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est facile d'etre elegante quand on a de la tune et pas grand chose d'autre a faire que de s'occuper de soi!

Vanessa Paradis ou la vieille peau terne fanée depuis longtemps qui surfe encore sur la vague "femme-enfant des années 80 et 90" malgrè un visage très marqué, ridé, durci... Même maquillée.
On ne remerciera jamais assez Photoshop, ni l'armée de maquilleurs sans qui elle ne se déplace pas.
Quant à son style, je ne le trouve ni élégant, ni reconnaissable, mais assez commun. dans le genre éthérée vaporeuse, Kirsten Dunst s'en sort avec plus de talent et de grâce. Et les fautes de goût genre la veste léopard, ça le fait vraiment pas.
Vanessa Paradis au naturel, elle doit faire peur c'est sûr.
L'intêret que les médias lui témoignent est dû simplement à sa relation avec Johnny Depp.

Carla Bruni OMG ! Mais qu'est-elle devenue ? Elle si jolie autrefois, la voilà mémérisée avec le style ( la coiffure +le sac porté main+ les ballerines = horreur !) néo-Jackien... Audrey Hepburn/Katharine Hepburn je veux bien, mais le style Jacky... Pas ça ! Franchement, Carla, à NY, on s'est glossé de ton style néo-Jaquelinien.
Depuis qu'elle a déménagé à l'Elysée, Carla Bruni a pris un sacré coup... de mémèrisation. Son mariage ne lui a pas porté chance.
Au passage, Elle abuse vraiment de la chirurgie esthétique. Ses traits sont hyper figés, elle ressemble à un ovni.

Je descerne la palme (virtuellement) de la classe à Marie Drucker pour ma part.
Voilà une très belle femme simple et chic, cad élégante
Je n'oublie pas Laetitia Casta, toujours lumineuse, naturelle et solaire, et tellement femme.

marcus a du caca dans les yeux comment peut il savoir que vanessa est moche sans maquillage en plus une peau fanée il doit confondre avec la sienne :P

une des plus laide oui...
Les plus belles pour moi sont
Laura Smet, Bellucci, Rachida Brakni, Emmanuelle Béart, Amira Casar, Marion Cotillard

Mais Vanessa Paradis, certainement pas. Je l'ai vue sur le plateau taratata, fallait voir le ciné : 5 maquilleuses (et pas celles du plateau mais les siennes) 2 coiffeurs... Tout ça pour être potable, en plus ridiculisée par Suzanne Vega quand elle s'est mise en tête de faire l'interprète entre Nagui et elle... C'était priceless B)
Il y avait des photos d'elle en famille (juste les enfants quoi) à Disneyland.... A fliper tellement elle est moche en vrai.
Et sur le site purepeople aussi, je viens de voir des zooms d'elles lors de ses concerts assez peu convaincants quant à sa dite "beauté".
A 35 balais, faire les mêmes minauderies qu'à 17 ou 20 ans, c'est lamentable.
Désolé mais elle fait vieille de près. De loin, son allure peut faire illusion et çaytou.