Le 16 Janvier 2008 à 08:07
Quand Véronique Sanson, la chanteuse à la voix magique, raconte ses années de fêtes, elle n'y va pas par quatre chemins. « Le truc que je déteste le plus au monde, c'est fumer des pétards : ça me casse la voix. J'ai pris un peu de coke, un peu d'acide, mais très peu contrairement à ce que l'on dit de moi. Je mettais dix jours...
Voir la suite de l'article et les photos :
Véronique Sanson évoque ses paradis artificiels
Le 16 Janvier 2008 à 17:44
elle est nulle votre question !
Le 17 Janvier 2008 à 02:01
Dans son répertoire, il y a une chanson qui qualifie, avec classe mais aussi du mordant, ce genre "d'information". La chanson c'est Radio Vipère; à écouter d'urgence par l'auteur (anonyme) de ce truc.
Le 17 Janvier 2008 à 17:06
Nous aimons beaucoup cette chanteuse et nous sommes navrés que cette information ait pu vous déplaire. Cependant, nous n'avons fait que retranscrire ses propos. Il ne s'agit donc pas d'un "passage au pilori" ou d'un "matraquage au bistouri", comme le dit sa chanson Radio Vipère. :-)
Le 22 Août 2008 à 13:22
|(
Rebonjour (voir ma première réaction à un autre de vos articles) et encore désolé mais ce final "Mais alors, qu'avait-elle pris vendredi dernier pour être dans un état pareil à la Star Ac' ? " me parait vraiment déplacé.
Sans rancune.