L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Véronique Sanson évoque ses paradis artificiels

Quand Véronique Sanson, la chanteuse à la voix magique, raconte ses années de fêtes, elle n'y va pas par quatre chemins. « Le truc que je déteste le plus au monde, c'est fumer des pétards : ça me casse la voix. J'ai pris un peu de coke, un peu d'acide, mais très peu contrairement à ce que l'on dit de moi. Je mettais dix jours...

Voir la suite de l'article et les photos :
Véronique Sanson évoque ses paradis artificiels

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

elle est nulle votre question !

Dans son répertoire, il y a une chanson qui qualifie, avec classe mais aussi du mordant, ce genre "d'information". La chanson c'est Radio Vipère; à écouter d'urgence par l'auteur (anonyme) de ce truc.

Nous aimons beaucoup cette chanteuse et nous sommes navrés que cette information ait pu vous déplaire. Cependant, nous n'avons fait que retranscrire ses propos. Il ne s'agit donc pas d'un "passage au pilori" ou d'un "matraquage au bistouri", comme le dit sa chanson Radio Vipère. :-)

|(
Rebonjour (voir ma première réaction à un autre de vos articles) et encore désolé mais ce final "Mais alors, qu'avait-elle pris vendredi dernier pour être dans un état pareil à la Star Ac' ? " me parait vraiment déplacé.
Sans rancune.