Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

VIDEO : Carla Bruni, juste magnifique chez Claire Chazal !

Ce soir, à la fin de son journal télévisé, Claire Chazal recevait la chanteuse et première dame de France, Carla Bruni, en pleine promotion pour son nouvel albumL'amoureuse — sur ce lien. qui sort aujourd'hui, et dont vous pouvez découvrir le clip du premier extrait — Somptueuse, Carla Bruni est apparue à la table de la journaliste...

Voir la suite de l'article et les photos :
VIDEO : Carla Bruni, juste magnifique chez Claire Chazal !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

C'est évident qu'on ne peut qu'être sous le charme de la longue dame ... aux yeux bleu azur ... sa grâce transparait jusque dans son dernier opus ...c'est ainsi que "salut marin" et "déranger les pierres" ... ne nous laissent absolument pas indifférents !

Si seulement les détracteurs avaient un coeur ! mais ils ne seraient pas détracteurs ... of course !

Ca suffit! C'est l'overdose!

J'AIME BEAUCOUP LA VOIX DE CARLA BRUNI , je souhaite , qu'elle vend beaucoup de disque ,afin d'aider les associations qualitatif dans ce monde

ben, si c'est vrai, chapeau bas !

J'en ai ma claque de cette femme. Elle est 1ère dame, ok, mais tt les jours, on parle d'elle! Ca me ferait bien rigoler si son album ne se vend pas. Avec tt le matraquage médiatique autour d'elle et tt les décérébrés qui bavent devant elle, rien n'est moins sûr!

on dirait un zombie elle a les joues creuses, émaciées. Elle est fausse, a besoin qu'on parle d'elle, a besoin de faire la une des magazines. Elle a 0 talents, elle ne sait pas chanter! Mais le fait qu'elle soit 1ere dame lui a valu une renommée internationale; en effet, son album va sortir lundi au Royaume-Uni!

DSL PETIT BEUG! donc mais le fait qu'elle soit 1ere dame lui a valu une renommée internationale; en effet, son album va sortir lundi au Royaume-Uni!

bonne chance a vous la premiere dame que dieux donne longue vie a votre epoux que j'aime bien je suis ivoirien

Baso, ne criez pas trop fort que vous êtes Ivoirien parce que louanges ou pas, l'époux de la première dame n'aurait aucun scrupule à vous faire passer la frontière avec un aller simple. Ou plutôt celui que Carla aime bien dans le privé Brice Hortefeux, ce nom là ne vous fait pas frémir?