Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

VIDEO : Cauet s'explique enfin... quoique !

Nous attendions des nouvelles précises de Cauet qui avait promis d'en donner... mais nous resterons pour l'instant sur notre faim. En effet, dans une vidéo postée sur son site afin de souhaiter de joyeuses fêtes à ses fans, Cauet se contente de lâcher quelques indices, sans jamais annoncer clairement la fin de son émission La Méthode Cauet....

Voir la suite de l'article et les photos :
VIDEO : Cauet s'explique enfin... quoique !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

NOOOON PAS LA METHODE !!!!
LA SEULE EMISSION QUE JE SURKIFFE GRV, LE SEUL MOMENT DE TV FUN DE LA SEMAINE, TERMINééé ???? sniiif.... Cauet JTM, reviiens nous viiite !! (l)

Je suis sur que la méthode va revenir

Une émission de neuneu en moins, c'est pas si mal.

Comment s'appel l'autre blaireau déjà ... Oui Mickael Vendetta ... Le seul truc de vrai qu'il est dit dans sa vie c'est que Cauet était un beauf avec une émission de beauf. Et ca c'était plus que vrai.

Je ne vois pas l'intérêt d'un pauvre type pareil à la tv.

Alors certain diront qu'il est drôle. ?......!!!! Je ne vois pas ou, ou alors vous êtes des pauv cons comme dirait nico. Les blagues de sébastien cauet sont toujours les mêmes depuis des lustres, avec son air de socialo à deux balles.

Il gagne sa vie en se donnant cet air de ségolène (c'est déjà grave en soit ...) alors qu'il est ulra capitaliste, boite de prod, exploitation des gens et du public, etc ... C'est pas une tarre d'être capitaliste, au contraire, mais faut pas se la jouer séguo (quoi que elle s'est encore pire de ce coté là ...)

Ce mec est une m e r d e . Rien de plus, aucun intérêt.