Le 14 Octobre 2008 à 12:23
Elsa Lunghini, 35 ans, fait son grand retour avec un album éponyme. Invitée le 4 octobre dernier sur le plateau de Thé ou Café sur France 2, la jeune femme a répondu avec beaucoup d'honnêteté aux questions de Catherine Ceylac. Après avoir parlé de son enfance, de ses parents, de sa carrière, de son fils, né lorsqu'elle...
Voir la suite de l'article et les photos :
VIDEO + PHOTOS : Quand Elsa Lunghini s'effrondre sur un plateau télé...
Le 14 Octobre 2008 à 12:43
MON DIEU!!!!
Une femme qui pleure en ecoutant une sublimissime chanson de Brel qui demeure l'une des plus belles declarations d'amour de la poésie francophone.... Comme c'est etonnant!
Le 14 Octobre 2008 à 13:03
je trouve très émouvant la façon dont elsa réagit en écoutant cette chanson.
faut dire que si on est un peu en déprime çà vous démonte direct !
elle n'a pas fait dans le voyeurisme et je pense qu'elle était sincère
c'est touchant
Le 14 Octobre 2008 à 14:07
Moi, c'est avec "T'en va pas", comme quoi!!!
Sa chanson me rappelle mes parents... Je suis très émue à chaque fois que je l'entends... Comme quoi Elsa, nous sommes toutes les mêmes!!!
Et j'étais fan d'elle petite (Je l'aime bien encore!!). Son naturel et sa pudeur, c'est trop mignon!!!!
Le 14 Octobre 2008 à 14:17
j'aimais bien ce couple ils étaient mimi tous les 2 mais Bizente donne l'impression d'être égoïste ... je sais pas pourquoi je pense çc ! L'avenir nous dira si j'ai raison ou tort. Elsa fait tristounette quand même
Le 14 Octobre 2008 à 15:07
C est aussi ma chanson préférée de BREL
Grande émotion
Le 14 Octobre 2008 à 15:07
C'est cruel de la part de C.Ceylac de lui avoir retourné le couteau dans la plaie. J'imagine - plutôt je suppute - que la rupture venait de Bixente qui a dû lui préférer C.Keim à un moment donné et elle doit toujours en être très blessée surtout quand on a partagé 7 ans ensemble. Ignorait-elle cette situation à ce point pour lui avoir posé des questions aussi précises et en plus cette chanson ?
Le 14 Octobre 2008 à 17:06
je suis d accord avec glibette mais je pense que C.Ceylac ne l a pas fait expres car j ai vu l emission et elle etait desolee pour Elsa c est humain et je n ai rien vu car c etait du prive
Le 20 Octobre 2008 à 09:29
j'ai vu l'émission
elle m'a fait de la peine cette petite,
je pense qu'elle n'est pas remise de son divorce
son ex a la partie belle ....c'est moche
le succès monte à la tête .......plus dure sera la chute pour lui
Elsa est toujours aussi belle, discrète....je lui souhaite beaucoup de succes
Le 23 Octobre 2008 à 00:19
Elle est touchante, très mal à l'aise et elle me fait de la peine ! On la sent à fleur de peau.