Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

VIDEO : Quand Carla Bruni revient sur la liste de ses amants !

Le nouvel album de notre Première dame, Carla Bruni, intitulé Comme si de rien n'était... (qui marche très bien en Europe), sortira la semaine prochaine aux Etats-Unis.Après en avoir fait la promotion dans les pages du dernier numéro de Vanity Fair, la chanteuse s'est cette fois livrée sans langue de bois, lors d'une interview accordée...

Voir la suite de l'article et les photos :
VIDEO : Quand Carla Bruni revient sur la liste de ses amants !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Elle est lamentable en jouant sur les mots ... Je n'étais pas marié , ce sont ces hommes qui ont trompé leurs femmes. Pas moi" |(

Non, elle est lucide. Ce qu'elle dit est vrai.

Ce commentaire a été modéré.

en tout cas, elle redéfinit les termes fidélité et adultère!

Il faut reconnaitre qu'elle a raison sur un truc ceux sont les maris (ou femmes) adulteres qui trompent l'autre pas la maitresse. S'il y a maitresse c'est que l'epoux l'a bien voulu. Ou alors il y a viol!
Bien que TF1 ne soit pas le bon exemple, pour qu'il n'y ait pas maitresse et adultere, l'epoux doit savoir resister à la tentation.
BIen sur tout ce qui precede reste valable pour une epouse qui trompe son mari.
En attendant, si mon mari devait me tromper c'est sa tete à lui que je coupe pas celle de l'autre femme!!!!

Je n'ai pas dit qu'elle était la seule responsable, mais se planquer derrière son état de célibataire pour prendre le mari d'une autre ne lui rend pas son innocence ...

Pour commettre un adultère, il faut impérativement être deux !

Ah j'avais oublier que ce n'était pas choquant de se taper un homme marié! elle a vraiment honte de rien celle la!!
C'est vrai qu'elle n'a rien fait de mal, quand elle a piquer le mari d'une de ces amies! vous vous souvenez de Raphael quand même?! qui ces trouve etre le fils de celui avec qui Carla Bruni sortait et qui était marié a la belle fille d' Arielle Dombasle (vous me suiver toujours?), elle a juste briser un mariage et quitter un pere pour son fils, trés classe!!

Elle a raison dans le sens où quand on parle d'adultère, on a toujours tendance à penser que le femme est une briseuse de ménage, et que le mari, une personne normalement dotée de choix et de responsabilité a été tout simplement "volé". Mais il y a mariage et mariage, et parfois le mariage n'est plus que de la paperasse, come pour les couples mariés qui ne s'aiment plus, en séparation de corps, en instance de divorce etc... Mariés ou pas ce n'est pas le plus important. Etre adultère pour moi c'est tromper l'autre, lui faire croire qu'on l'aime encore alors qu'on entreprend une relation avec un(e) autre. Justine Levy s'est exprimée là dessus. Carla et Raphael ont eu une relation dans son dos et dans le dos du père de Raphael. Elle s'en est rendue compte seulement quand l'indéniable arriva: Carla, censée être la belle-mère de son mari, porte son bébé. C'est tout simplement immonde.

bonjour tout le monde!
pauvre femme,elle sait même plus ou elle habite?
quand une femme prétend ouvertement qu'elle aime les hommes qui ont du pouvoir et bien sûr l'argent qui va avec,sinon sans argent pas de pouvoir et qui n'a même pas le tact de le taire par rapport à ceux qui n'ont plus rien et qui vivent dans la rue,dans sa position de première dame de france,je trouve ça vraiment dèplacè...
en ce qui concerne ces amours,je m'en tape et son cotè artistique reste très mèdiocre pour moi.
elle devrait aller écouter ce que font les amèricains dans ce domaine depuis 5 ans ils ont ne serais que dans la qualitè sonore 15 ans d'avance sur nous les europes et haines...
elle n'est ni une compositrice,ni une chanteuse,elle sait juste ècrire quelques bons textes et sans les autres elle ne serait rien,surtout grace à bertignac.
aller bonsoir première dame imbu de votre personne...