L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

VIDEO : Quand Ségolène Royal et Laurence Ferrari buggent !!

Ce commentaire a été modéré.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Les journalistes devraient aussi se recycler ! J'interdis à mes petites-filles de rester devant la télé quand il font leur cinéma à l'heure des info ! Nous assistons à ce moment-là au massacre de la langue française ! Il faut dire que notre époque est celle du lèche-cul ou du cul tout court (cf. L.Ferrari....) et l'utilisation de la langue française est secondaire ! Ben oui, normal, avec un président fraîchement français (1 génération, si je ne m'abuse), on doit s'attendre à tout : un Français douteux et un accent des banlieues emprunté à la.... racaille dont il fait partie !

Ce commentaire a été modéré.

Ho mesdames, vous nous piquez une petite crise à la SEGO... Gardez votre calme !
Tel qu'il est vilipendé, SARKO, de lui même ne demandera même pas un deuxième mandat. Et peut-être pourrez vous la juger sur pièce, elle, ou quelqu'un de la gauche .
Allez, il n'y en a plus pour très longtemps, avant que vous ne dégringoliez de vos rêves, calmez vous, vous aurez peut-être l'occasion de juger sur pièce.
Oh mais tout de même, je ne mériterais pas cela. Après 14 années de Mittérand, plus un septennat avec JOSPIN, dont CHIRAC, ne s'est quasiment pas mêlé. Non je ne mériterais pas cela,
Mais bon heureusement, c'est maintenant que pour 5 ans (grâce à qui ?)

Alors essayez votre Ségolène, essayez votre gauche, moi, je n'ai plus grand chose à perdre en matière d'illusions,
Mais vous, les pauvres !!!!!!

clap clpa clap lucie... Bref et concis bien qu'un peu court ... vous avez donné une bonne synthèse de l'action tsarko Y'a que sur le "vive ségolène" que je bloque un peu. Je ne sais pas si elle possède tous les vices indispensables à la fonction de chef d'état... En mme temps, les fameux éléphants du PS me répugnent, ils sont tellement prévisibles. Alors ??? J'attends que de ce fatras sorte la lumière ... :/

Cette extrait vient du petit journal de canal plus...Vous avez choisi de casser du Ségolène alors que le petit journal fait de m^me avec Sarko, Dati Bruni et tout la clique...mais ceux là vous font un peu peur alors vous ne nous les montez pas!