Le 25 Mai 2008 à 18:06
Le russe était vraiment au dessus du lot, tout était très recherché!
Ca fait bien plaisir de voir un candidat qui prend l'eurovision au sérieux, tout comme la Serbie, la Bosnie, l'Ukraine, la Lettonie et autre..., tout le contraire de notre cher pays, la France qui se bat avec l'Espagne et l'Irlande pour savoir lequel veut le plus ridiculiser son pays!
Tellier faisait vraiment peine, il ne pouvait pas être mieux noté!
Le 25 Mai 2008 à 18:14
Le français ne pouvait pas gagner pour la simple et unique raison c'est que les votes sont uniquement géopolitiques. Malheureusement la vieille Europe ne peut pas lutter.
Jeter un coup d'oeil sur la liste et vous verrez que les bons derniers sont allemands, anglais... Et dire que l'on continue de financer cette compétition.
Question talent, aucun... tube formaté pour le russe, mais aussi pour d'autre. Tout est cheap et dépassé dans cette émission... Tellier n'était évidemment pas à sa place.
Le 25 Mai 2008 à 18:24
Je suis plutôt d'accord avec quelques coms ici, Sebastien Tellier était bien hier soir je trouve, sa chanson est originale et décalée, c'est sûr que les gens préfèrent les autres bonnes grosses daubes, ils n'ont aucun goût!!
Quant au gagnant et son look de boys band, pitoyable!! et sa chanson est nulle à chier, pas de quoi pavoiser!!
Le 26 Mai 2008 à 08:03
100% d'accord avec votre article, et pourtant je ne suis pas une minette mais une grand-mere.
Quelle fraicheur ce Sebastien Tellier...
Décalé certes, mais dans une certaine class comparé à l'Espagne, ca faisait longtemps que j'avais honte de nos representants mais là je dis BRAVO!!!
Ras le bol de voir des remake des années 70 tous les ans!
Le 26 Mai 2008 à 11:14
il est nul le russe mais tellier je t'en parle meme pas.....
QUAND ON A RIEN ON S'INVENTE UNE ALLURE
mais ça ne sufira jamais a remplacer le talent