L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

VIDEO Secret Story : John-David, Marilyn, Samantha... l'amour à trois?

Afin d'apaiser les esprits tendus par le prochain départ de Marilyn ou Samantha (et le clash qui risque d'en découler vendredi sur le prime), la Voix a proposé hier soir une soirée "Zen".Enfin "Zen" ... tout est affaire d'interprétation : musique d'ambiance, huiles de massage, champagne, fraises, chocolat fondu... Des éléments qui ont dû...

Voir la suite de l'article et les photos :
VIDEO Secret Story : John-David, Marilyn, Samantha... l'amour à trois?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

(l) j'espere moi ke tt de meme marylin va sortir avc john david!!! Ils forment vraiment un bo couple et marylin a l'air d'etre la proie de john david en ce moment!! =) (l) .Neila une fand e secret story

JOHN-DAVID veut épingler MARILYN à son tableau de chasse il a dit juste pour une nuit sa serai pas mal,mais là il est en manque il à cas se faire une veuve poignée sa va le calmer tout net enfin un certain temps MARI cherche trop la petite bête après faut assumer ses actes il est vrai que sa fait 2 mois c'est long pour certains il ont cas tous partouser mais très très tard après ils vont être tout frais comme des cardons et SAM dehors et comme dirai mon ami la voix c'est tout pour le moment