Le 12 Février 2012 à 00:00
Whitney Houston est morte à 48 ans. Selon, l'Associated Press, la chanteuse est décédée cette après-midi, samedi 11 février. Pour le moment, le lieu et les causes du décès sont encore inconnus. Selon le site américain TMZ, la star serait morte au Beverly Hilton hotel.
Cela faisait des années que la chanteuse internationale et célèbre actrice de Bodyguard enchaînait les séjours en...
Voir la suite de l'article et les photos :
Whitney Houston est morte à 48 ans...
Le 12 Février 2012 à 07:46
Quelle triste nouvelle... Il est vrai que ces dernières années elle n'était plus que l'ombre de l'exceptionnelle chanteuse qu'elle était avant... Les ravages de l'alcool et de la drogue ont du faire leurs effets. Rest in peace...
Le 12 Février 2012 à 09:39
Une bien triste nouvelle pour tous ceux qui admiraient cette grande artiste.
Qu elle trouve la paix.
Le 12 Février 2012 à 10:06
TERRRIIIBBBLLLEEE ! Une très belle femme avec une voix époustouflante...
Une actrice magnifique dans Body guard... tous ces acteurs actrices chanteurs chanteuses
qui tournent mal et partent beaucoup trop tôt, laissant un manque considérable...Quels garde fous ne pourrait on pas mettre en place pour leur éviter un tel destin ?
Le 12 Février 2012 à 10:52
Hommage à la très Grande Chanteuse Whitney Houston ...
Physique de mannequin, voix lumineuse et puissante, l'Américaine Whitney Houston, décédée samedi à Beverly Hills, a eu l'une des carrières les plus brillantes parmi les chanteuses pop de son temps. Retour en vidéo sur un parcours exceptionnel ...
48 ans
Je tire mon chapeau à cette Grande Dame de la musique ....
J'ai choisis cette photo qui reflète sa beauté et son immense générosité ....
N"attendons pas que les gens soit décédés pour leurs dire que nous les aimons ...
Frédéric Mebec sur Facebook, Photographe.
Le 12 Février 2012 à 13:41
Je suis un peu surprise de cette news mais bon le train de vie destructeur qu'elle avait ne pouvait mener qu'à une mort prématurée.
Le 12 Février 2012 à 15:12
Ce message a été modéré
Le 12 Février 2012 à 16:57
Réponse à Madisonsquare100 :
vous feriez bien de fermer la vôtre
il me semble que c'est vous qui aviez eu des propos très limites sur le drame de la candidate de master chef.
Le 12 Février 2012 à 17:24
Ce message a été modéré
Le 12 Février 2012 à 20:08