L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Willy Sagnol, jeune remarié... et bientôt re-papa !

Ma pauvre ,je comprend ta réaction ,car je connais un peu ton histoire...maintenant je pense que tu te fais plus de mal qu'autre chose en regardant toujours les news de ton ex compagnon!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

merci lilichette !!!!

ça ne me fait pas plus de mal que lui en fait a mes enfants !

@Laetitia:que de bla bla bla comme sur footandlife. si tu penses vraiment a tes enfants, pck tu racontes ton histoire sur un forum public??

Je suis assez d'accord avec Missy,je pense que ta vie ne regarde personne,c'est juste la haine que tu as qui te fais parler comme ça,mais c'est un peu navrant!

parce que la franchise dérange !
Je me suis tu pendant plus d'un an pour protéger willy, mais vous ne savez de ce que nous vivons. Alors quand on ne sait pas on s'abstient.
C'est pas moi qui m'affiche à Saint tropez ! Au lieu de m'occuper de mes enfants !
Des gens pour critiquer comme toi, il y en aura toujours et je m'en fou. Chacun vit sa vie comme il l'entend.
Moi j'ai protégé notre vie privée pendant 11 ans , maintenant je ne vois pas pourquoi je cacherai qu'il a agit de manière irresponsable vis a vis de ses enfants.
J'ai le droit de dire que nous souffrons!
C'est ma manière a moi d'évacuer ma souffrance et ma colère quand à l'abandon de mes enfants!

Pour moi ce qui est navrant c'est leur attitude !
Une femme enceinte d'environ 7 mois sur un scooter, c'est irresponsable !

Je ne te critique pas,tu mènes ta vie comme tu en as envi, ne le prend pas mal mais, pour moi je trouve que ton histoire est très personnelle et, devrait ne regarder que toi, ma foi c'est mon avis!!! maintenant si ça peut t'aider a évacuer comme tu dis, et bien continu!