Le 8 Janvier 2009 à 00:00
Yannick Noah, célébrité la plus aimée des français pour la deuxième année consécutive, figure et prête sa voix à son propre personnage dans une série animée créée pour Internet, dont la diffusion démarre dès demain et durera jusqu'au 13 février !
C'est le distributeur français de mobilier et de fournitures de bureau Bruneau, et les Studio 3 Toon qui ont collaboré durant 1 an...
Voir la suite de l'article et les photos :
Yannick Noah, guest star dans une série !
Le 8 Janvier 2009 à 22:33
D'accord il a gagne a Roland Garros en 83, mais je ne l'aime pas beaucoup et ne comprend pas l'engouement qu'il suscite. Pas du tout.
Le 8 Janvier 2009 à 23:24
Ludivine, tous les goûts sont dans la nature...et les dégoûts aussi. Tu comprends toujours pas? alors laisse béton.
Le 8 Janvier 2009 à 23:41
Iinsupportable personnage, tellement caricatural............je le croyais exilé aux states!
Le 9 Janvier 2009 à 01:10
Yannick est numéro un de la liste parce qu'il est exceptionnel ! Je l'ai vu deux fois en concerts, je n'ai qu'un souhait: y retourner au plus vite.
Il mérite largement sa place quoi qu'en disent certains ici. Si maintenant il veut devenir comédien, je suis sûre qu'il réussira encore aussi bien!!
Le 9 Janvier 2009 à 09:04
Les sondages il n'y a rien de plus trafiqué, c'est une personne que je n'aime pas du tout, et de là a dire que c'est la personne préféré des Français j'ai beaucoup de mal a le croire, c'est encore un coup médiatique avant un spectacle ou une tournée.
D e plus il n'a jamais caché son dégout pour la France (ndlr) il est aux E.U qu'il y reste c'est pas un chanteur on a déjà assez de louzeur comme ça
Le 9 Janvier 2009 à 09:37
Yannick Noah, c'est un mec bien, ce n'est pas pour rien qu'il est élu la célébrité la mieux aimé des français. Bon, ça a l'air rigolo cette série.