Le 3 Avril 2008 à 20:13
N'importe quoi !!! Les gens ne sont pas partis de lassitude, mais parce que justement certains étaient accompagnés de leurs jeunes enfants (qui n'avaient donc plus rien à faire dans cette salle à l'heure qu'il était)qui avaient classe le lendemain, d'autres travaillaient le lendemain également et certains, aussi, ne tenaient plus debout !!!! C'est très méchant de "descendre" Yannick de cette façon, alors qu'il s'est littérallement DONNE à son public (pas de supplément de prix pour les 2h de spectacle fabuleux en plus) !!!! Si vous alliez faire un tour sur son forum officiel, vous verriez que les gens, au contraire, étaient très contents de ce "plus" et en rien déçus !!!
Le 3 Avril 2008 à 20:34
Pour écrire de telles âneries, le journaliste n'a jamais dû aller à un concert de Yannick !
J'ai déjà vécu un concert dont la fin était à 3h du matin ... Yannick donne toujours et encore plus, il adore son public, des propos calomnieux de sa part : j'ai dû mal à y croire !
Des personnes y étant le 1er avril n'ont absolument pas reconnu les propos du journaliste !
Qui n'a jamais dit, au détour dune phrase un juron lâché sans le vouloir (ex : p----n ou m---e) : faut-il nous faire un procès pour celà ?
Donc avant de raconter, mieux vaut se renseigner et ne pas parler à tord !
Le 3 Avril 2008 à 20:42
Je trouve vraiement cela tellement INJUSTE
franchement aprés avoir fait des 10 ene concerts de Yannick Noah Jamais je n'ais vu un tel acharnement
il y a 2 ans il a fait pareil a Ouveillan pour un concert pour les vendanges du coeur
c'est un artiste exceptionnel proche de son public , attentionné , je trouve que là c'est vraiment exagérés il est vrai que les journeaux people adore cela
a chaque fn de Tournée il fait la Lilloise a Lille et JAMAIS ont a entendu ce la de la part des Lillois
bien au contraire tout le monde l'attend ce moment, et Je ne parles pas des fans qui bien sur connaissent Yannick et HEUREUSEMENT si des personnes sont parties normal si ils y avait des enfants
franchement ma famille aurions aimer y etre a Bruxelle et les fans qui y etaient ne se sont pas plaint bien au contraire ils ont été ravies
donc je vais a L'Olympia le 7 Avril et rien ne me gachera ce dernier concert
Jamais je ne pensais lire autant de bétises
il faut le connaitre avant de parler , il n'est en rien vulgaire et souvent il blague mais jamais vulgairement
enfin ca fait parler et occuper quelques un des magazine peoples a 2 sous
Le 3 Avril 2008 à 21:00
En tout cas, il est pas bien courageux l'auteur de cet article, je n'ai pas vu sa signature ! Et à qui veut-il faire croire que les fans de Yannick se sont lassés de sa prestation ? Et il est vrai que les fans présents n'ont pas rapportés les mêmes commentaires de ce concert ! Je ne connais pas d'artiste ausi généreux et proche de son public que Monsieur Noah alors stop à la calomnie....
Le 3 Avril 2008 à 22:11
L'article est la version, je devrais dire la vision d'un "journaliste"...voici le Vecu de quelqu'un présent dans la salle ce soir là ainsi que quelques centaines d'autre specatateurs: un concert génial, PAS d'obsénité,PAS de pêtage de plomb de la part de Yannick, juste un peu d'ennervement suivi , et non mentionné dans l'article d'ailleurs (?) par des excuses de la part de Yann.Bref, comme d'habitude, une critique journalistique partisanne, subjective et pathétique.Les fans ont le droit de voir leur chanteur favori avec subjectivité, avec un parti pris (très) positif, mais pas les journalistes. Ils se doivent de décrire les faits tels qu'ils se présentent sans en rajouter... Que cela plaise ou non, Yannick Noah est un homme d'exception, un artiste généreux et comme souvent, cela énnerve et attise la jalousie.....
Le 3 Avril 2008 à 22:37
Faut pas pousser!
c'est mal connaitre Yannick que de réagir de la sorte.
Il est, de loin, le mec le plus proche de ses fans avec qui il ne refuse jamais de partager son bonheur d'être sur scéne, il donne tout à son public sans jamais compter.
J'aurais été ravie d'être à ce concert et de compter parmi les 300 personnes qui l'on portées jusqu'au bout de la nuit.
Le 3 Avril 2008 à 23:09
Comment peut on écrire de telles aneries,vous feriez mieux de vérifier vos sources messieurs les journalistes,vous racontés n'importe quoi !!!!
Vous en connaissez beaucoup des artistes qui restents 5h sur scène,qui descendent ds le public et qui donnent autant de bonheur à leurs fans ????
Moi pas et je dis MERCI MONSIEUR YANNICK !!!!
J'y étais et je n'ai pas vu la sécurité venir lui demander d'arrêter,il ne leur a jamais dis ta gueule comme vous le pretendez au contraire il les a félicités pour leur travail et si vous aviez étés là vous auriez entendu que lorsqu'il disait ta gueule pour lui ça voulait dire je vous aime!!!! D'ailleur nous aussi on lui disait "ta gueule" mais ça vous ne pouvez pas le savoir vous n'étiez pas là !!!!
Moi je dis MERCI L'ARTISTE et surtout "VOS GUEULE" MESSIEURS LES JOURNALISTES !!!!
Le 4 Avril 2008 à 07:14
Petite rectification... MERCI L'ARTISTE ET TA GUEULE... Quand à vous petit esprit de journaliste FERMES LA plutôt que de raconter n'importe quoi pour vous mettrent en valeur !!!!!
Le 4 Avril 2008 à 10:40
c'est vraiment écoeurant de lire des choses pareilles, ce journaliste ne connait pas yannick!!!!
ce pètage de plomg comme il dit, s'appele une lilloise, je suis de lille et ici on en reclame à chaque concert!!!(j'en ai fait 5 de cette tournée)
c'est un moment inoubliable ou yannick se donne à fond pour son public .
je ne crois pas que yannick est pu être grossier, de plus si des parents sont resté avec leurs enfants à une heure si tardive c'est qu'ils ont apprécier et non le contraire.