Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Yvan Attal a de sérieux problèmes de santé...

Le comédien et réalisateur français Yvan Attal, 43 ans, que nous avons pu voir récemment dans Le Serpent ou Munich, est sujet depuis plusieurs mois à une terrible sciatique récurrente, qui le fait souffrir au point de... devoir annuler son prochain tournage.En effet, le compagnon de Charlotte Gainsbourg, qui devait participer au prochain...

Voir la suite de l'article et les photos :
Yvan Attal a de sérieux problèmes de santé...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

quand on parle de sérieux pépins de santé ca me fait doucement rire . une star a un rhume et on en fait tout un plat dessus. il existe des maladies bien sérieuses qu'une sciatique donc faut arrêter de raconter ou d'essayer de faire pleurer les gens. maladie sérieuse = cancer, autisme, leucodystrpphie et bien d'autres malheuresement ...

C'est vrai ce que dit zidane2103, il ne faut tout de même pas abuser, il va s'en remettre, il ne frôle pas la mort !

merci zidane2103 je sors d un cancer et j en fais pas tout un fromage, le pauvre il souffre d une sciatique, et on di gros pepin de santé c est honteux

Chez zidane2103, quand tu auras enduré une sciatique, tu pourras parler.
On voit bien que tu n'en as jamais vraiment souffert.
Quand tu en as une, tu ne quittes que rarement ton lit...

d accord avec toi odusseus mais de la à faire la une en titre grave probleme de sante franchement je n a dhere pas , je sais de koi je parle kan tu fais de la chimio une sciatique c est douloureux mais pas grave ,

pas grave d accord mais tu ne peut plus mettre le pied par terre et avec une douleur insupportable et si nous l avons dite chronique là croyez moi ce n ai pas de la tarte c est vrai que l on en meurt pas

cher odysseus, je me permet de parler car moi même ; je suis atteint d'une fibromyalgie qui fait que j'ai des douleurs dans tout le corps et pourtant j'assume bien et je suis d'accord avec grossemama qui n'en fait pas un fromage. une sciatique est trés douleureuse mais monsieur attal , j'en suis sur sera bien soigner. peut etre le privilege de star?

zidane c est très bien d assumer mais quand la douleur est très intense et bien on pas très frais, la différence avec mr Attal est pour les douleurs chroniques nous avons le centre anti douleur qui nous donne des médicaments assez forts a base de morphine qui stop le mal , autrement les autres personnes on des anti inflammatoires il faut être franc

moi j'ai 31 ans et je prends des anti-douleurs depuis plus de 10 ans et je peux dire que les anti-douleurs soulagent c'est vrai mais à force d'en prendre notre corps s'habitue et c'est pas bon. je veux bien croire que monsieur attal souffre mais je dis juste que l'article qui a été fait et juste là pour meubler car il me semble que qu'une sciantique récurrante ne doit pas être létaler sur la place car pour moi il y a beaucoup de choses bien plus douleureuses. enfin c'est pas parcequ'on a des anti-douleurs que tout est rose. Il y abeaucoup de paramétres qui entrent en cause comme la vie sociale, le mental ...ect ( mais je peux aussi me monter )