Le 30 Janvier 2012 à 00:00
Le 25 janvier, Zahia Dehar faisait ses premiers pas en tant que créatrice de mode à l'occasion de son premier défilé de lingerie lors de la Fashion Week. Un défilé somptueux et sexy qui a pris place dans l'enceinte du Palais de Chaillot à Paris. Zahia, la scandaleuse qui a su profiter de la polémique dans laquelle elle s'est trouvée impliquée pour rebondir, est arrivée à moitié...
Voir la suite de l'article et les photos :
Zahia Dehar : La scandaleuse à demi-nue avec un serpent pour Karl Lagerfeld
Le 30 Janvier 2012 à 18:47

que dire de cette fille qui est et restera toujours ce qu'elle est, une poule de luxe qui a gagné sa "notoriété" on sait bien comment!!!!
Le 1 Février 2012 à 12:53
Cette fille n’a pas été choisi par hasard, c politique.Je pense que Mr Lagerfeld est un "gourou" dans notre société, il a eu la médaille de la légion d’honeur par Mr Sarkosy en 2010.
Le fait que cette fille ait été prostituée symboliserait la gnac. Le fait qu’elle ait un corps mince d’une fille de 10 ans symboliserait hyperactivité et course à la performance, les régimes alimentaires voiire l’anorexie provoquant l’hyperactivité au travail, c’est pour cette unique raison bien d être mince et de faire régime ; par ailleurs cela doit peut être satisfaire certains artistes pédophiles, on dirait une gamine au regard libidineux jouant avec des prothèses mammaires !
Conclusion comme personne ne réagit intelligemment à ce message politique , nous avons envie de dire étant parents : "Oui oui Zahia est un modèle, un exemple ! Faites comme Zahia ! Vendez vous ! Ayez la gnac les enfants, les jeunes, les petites gens, ça booste le chiffre ! " Ce Lagerfeld est vraiment un être piteux, il se comporte comme un petit garçon revenchard (et bizarre), je veux bien être ouverte d’esprit mais là il y a un vrai soucis, et moi je dis c’est politique, il ya quelque chose là dessous mais surtout très dangereux, on veux encrer cette image, cette mentalité aux petites gens femmes ou hommes, mais c’est bon ça, le luxe ne s’est jamais aussi bien porté, non ?
Le 11 Février 2012 à 10:17
Magnifique Zahia ! tous ces frustrés qui critiquent et qui font quoi chaque soir ... ? hypocrites !
Bon courage ma Puce !
La caravane Passe les chiens aboient ....