Le 4 Février 2012 à 00:00
"Une jeune fille qui n'en finit pas de se languir dans un palais de conte de fées. Seule."
Voilà comment l'on pourrait résumer le long portrait accompagné d'un shooting photo unique que consacre le supplément de Libération, Next, à la nouvelle icône Zahia Dehar dans son édition de ce samedi 4 février. Un portrait sucré et acidulé, où la jeune fille apparaît comme un personnage de...
Voir la suite de l'article et les photos :
Zahia Dehar : Le portrait intime d'une Cendrillon des temps modernes
Le 4 Février 2012 à 18:14
"Son histoire ressemble étrangement à celle de son compte préféré, Cendrillon..."
compte ??? conte plutôt !
Le 4 Février 2012 à 18:22
Pfffffffffffffffffffff !!!!!
Le 4 Février 2012 à 20:23
Cendrillon! Non mais ça va pas??? Cendrillon n'était pas une prostituée cherchant désespérément une respectabilité...
Qu'elle arrête de vouloir se blanchir, elle n'est qu'une poule de luxe et le sera toujours !!!!et qu'elle disparaisse dans l'anonymat d'où elle n'aurait jamais dû sortir !!!
Le 4 Février 2012 à 21:06
il vaut mieux être une Zahia qu'une Cendrillon, esclave qui finit par se vendre à un mari...
Le 5 Février 2012 à 00:32
Réponse à Gulfstream :
Tu veux dire quoi au juste ?, j'ai regardé Cendrillon avec mes enfants et je ne compremds pas ta remarque, la p-te de luxe c'est qui ?, Zahia ou Cendrillon ?, mdr !!!!!!!
Le 5 Février 2012 à 09:06
Réponse à Gulfstream :
Zahia s'est vendue je te signale, sa "célébrité" n'est basée que sur ça ! Cette p*te érigée en modèle est une horreur pour toutes les femmes...
Le 5 Février 2012 à 13:07
Réponse à Maorie :
Je partage votre avis... Inintéressant
Le 5 Février 2012 à 16:37
Et bien pour une rare fois les articles ici sur Zahia sont objectif et confirme ce que l'on pense tous: Zahia n'est qu'un produit 100% marketing sans vrai talent avéré et pas du tout futé mais juste manipulé et que l'on essaye a tout prix de nous refourguer comme nouvelle sensation. Deja on voit qu'elle est toujours une femme objet entretenu au final elle passe de prostitué a...prostitué sauf que là c'est son milliardaire suisse qui lui paye tout comme le confirme NEXT; et elle vend ses petite culotte,ensuite si elle etait si IN et accepté dans le milieu comment se fait il qu'elle ai besoin de mentir avec ses agents et de s'incruster au soirée LOUBOUTIN qui comme le confirme NEXT n'a jamais invité la minette et ne souhaite absolument pas être associé a elle? Cela confirme presque la rumeur d'il y a quelques jours selon laquelle elle n'avait pas du tout participer a la creation de lingerie et son milliardaire avait du payer Lagerfeled pour qu'il accepte de la photographier. Sa celebrité est basé sur du vide et de gros cheque que l'on fait passer pour lui acheter une credibilité, on invente une jeune cendrillon talentueuse, mais il n'en est rien, et on constate comme il est dit ici que Zahia n'a même pas le droit de dire ce qu'elle souhaite et que ces agents parlent a sa place car la realité est tout autre que celle que l'on essaye de nous faire passer et on a trop peur que la petite qui ne sait pas trop parler intelligemment ne trahisse la grosse supercherie comme on l'a constaté la deniere fois qu'elle a ouvert la bouche. Juste un tas de manager et investisseurs derriere elle qui veulent se faire un paquet de pognon avec ses fesses, mais au fond le vide total car concretement elle ne propose rien d'interressant elle est juste controlé et manipulé a fond!
Le 5 Février 2012 à 19:02
Ce message a été modéré