L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Zahia Dehar : Les dessous de l'icône, un business plus que rentable...

Mercredi 25 janvier avait comme un goût de renaissance pour Zahia Dehar. Ce jour-là, celle qui a fait son apparition sous le feu des projecteurs il y a moins de deux ans - alors mêlée à une affaire de prostitution de mineure, dans laquelle sont impliqués les joueurs de foot Karim Benzema et Franck Ribéry - présentait sa première collection de lingerie Haute Couture au Palais Chaillot...

Voir la suite de l'article et les photos :
Zahia Dehar : Les dessous de l'icône, un business plus que rentable...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

On a les icônes qu'on mérite

C’est dans un entretien avec le quotidien belge La Dernière Heure qu’Abdelkarim Serhani a fait ces révélations. Lors de son défilé la semaine dernière, il aurait réussi à se faufiler dans les coulisses du show ou il aurait recueilli des confessions… «Je suis tombé sur une des petites mains du défilé. Cette dame d’une cinquantaine d’années était en larmes. Il avait été promis aux couturières qu’à la fin du défilé, elles seraient invitées sur le podium pour saluer le public. Mais cela n’a pas été fait.» Il ajoute même que Zahia n'est pas vraiment la créatrice de cette collection. «Elle ne s'est rendue qu'à trois rendez-vous. Elle a simplement choisi des modèles qui lui étaient présentés.» Abdelkarim Serhani souligne qu’il n’a rien de personnel contre la jeune femme. «J’ai moi aussi un lourd passé, je ne juge pas les gens là-dessus. Mais cette femme en larmes, ça m’a touché.»

Un mystérieux mécène suisse

Selon «le faux prince», Zahia fréquenterait un milliardaire suisse. «C’est lui qui lui a offert l’opportunité de faire cette collection. Ils ont contacté Karl Lagerfeld pour qu’il accepte de photographier les modèles. Au début, il a refusé. Mais contre un gros chèque, finalement, rien ne se refuse! En travaillant avec lui, cela permettait de légitimer aussi la jeune femme dans le monde de la mode.»

Pfffffff quelle décadence

Fazou02 a écrit :
C’est dans un entretien avec le quotidien belge La Dernière Heure qu’Abdelkarim Serhani a fait ces révélations. Lors de son défilé la semaine dernière, il aurait réussi à se faufiler dans les coulisses du show ou il aurait recueilli des confessions… «Je suis tombé sur une des petites mains du défilé. Cette dame d’une cinquantaine d’années était en larmes. Il avait été promis aux couturières qu’à la fin du défilé, elles seraient invitées sur le podium pour saluer le public. Mais cela n’a pas été fait.» Il ajoute même que Zahia n'est pas vraiment la créatrice de cette collection. «Elle ne s'est rendue qu'à trois rendez-vous. Elle a simplement choisi des modèles qui lui étaient présentés.» Abdelkarim Serhani souligne qu’il n’a rien de personnel contre la jeune femme. «J’ai moi aussi un lourd passé, je ne juge pas les gens là-dessus. Mais cette femme en larmes, ça m’a touché.»

Un mystérieux mécène suisse

Selon «le faux prince», Zahia fréquenterait un milliardaire suisse. «C’est lui qui lui a offert l’opportunité de faire cette collection. Ils ont contacté Karl Lagerfeld pour qu’il accepte de photographier les modèles. Au début, il a refusé. Mais contre un gros chèque, finalement, rien ne se refuse! En travaillant avec lui, cela permettait de légitimer aussi la jeune femme dans le monde de la mode.»

Je crois plus en votre version qu'en celle de PURE PEOPLE

je ne comprends pas l'intérêt qui est porté à une telle personne qui base sa vie sur l'exploitation de l'immoralité! et un message aux mineures, voyez les filles faites l *** pédophile en etant mineure vous serez comme moi : cette personne me dégoûte et un mauvais modèle auprès des jeunes femmes et le pire les medias foncent dedans et déçue du soutient de Karl Lagerfield

Et bien le luxe français réputé chic va beaucoup y perdre.

Une ex prostituée, qui exerçait mineure en toute connaissance de cause, devient une égérie du luxe français ? M Lagarfeld devrait avoir honte d'accepter de la soutenir. Honte à lui. Quel manque de respect de ses clientes.
Les femmes ont elles envie d'être assimilées à une prostituée qui n'arrive pas à dire deux mots aux journalistes ?
La thèse de Fazou est tout à fait plausible,
Et si les journalistes faisaient leur travail c'est à dire investiguer pour nous faitre connaître la vérité ?

Réponse à Cecily :
je suis tout à fait d'accord avec toi !!!
C'est INADMISSIBLE que cette fille (si on peut aplé sa une fille) soit devenue célèbre... C'est le pire exemple de personne a suivre... NON MAIS LE SHOW BUSINESS DEVIENT N'IMPORTE KOI !!!