Le 27 Février 2009 à 11:02
Gisèle Bündchen s’est mariée? Je préférais nettement DiCaprio, elle doit être sacrément amoureuse pour se retrouver mariée avec un joueur de football américain ! En plus sur les photos je le trouve pas classe, son nœud papillon est de travers. Quand même il pourrait faire un effort, il est marié avec Gisèle Bündchen c’est pas n’importe qui, et c’est un des top modèles les plus riches !!! bon ok je suis un peu jaloux
Le 27 Février 2009 à 14:27
fo pas être jaloux y a des nanas tout aussi bien voir mieux qu'elle!!
et o passage c'est pas une des top modeles la mieux payee, c LA top modele la mieux payee depuis 7 ans c'est pas rien mais fo se rassurer, dans quelques années elle aura la peau fletrie et de la cellulite
Le 27 Février 2009 à 14:45
Heu messieurs et mesdames, je me demande bien l'intérêt d'une telle question, madame Bündchen fait bien ce qu'elle veut de sa vie. Disserter sur la cellulite de Jennifer Garner à la limite mais parler de ça...
(surtout quand on sait que dans 1 mois maxi elle divorce, oops. Remarquez ça fera un nouveau sujet pour le site)
Le 27 Février 2009 à 18:32
oui ben ça fait quand même 3 ans qu'ils sont ensemble elle a eu le temps de savoir si ça allait durer ou pas...c'est un record pour certaines personnalités...