Le 27 Mars 2009 à 12:51
Pourquoi on appelle Kate Moss la Brindille? j'ai beau regarder et regarder encore les photos, je la trouve loin d'être maigre! y a des nanas des défilés qui sont bien pires!
Le 30 Mars 2009 à 12:15
elle est loin d'être maigre en plus elle est bien proportionnée. mais bon elle est pas bien grande c'est ce qui lui donne un air un peu chétif, genre toute fine..
Le 30 Mars 2009 à 12:55
elle a pas de seins mais elle est pas maigre..
Le 31 Mars 2009 à 18:20
maigre? pis quoi encore. regardez plutot sur les sites des mouvements anti anorexie pour faire la différence! pff
Le 3 Avril 2009 à 14:28
Moi non plus je ne la trouve pas maigre...Et si elle avait des seins siliconées les gens ne la diraient pas maigre!! Elle est très jolie, classe, et reste la mannequin la plus photogénique, qu'elle ai les cheveux courts, longs, blonds, bruns..etc
Le 18 Juin 2009 à 20:17
Elle n' est pas maigre, elle a une petite morphologie, ce qui ne fait pas d'elle une anorexique...
C'est en tout cas le mannequin le plus photogénique.
Le 4 Juillet 2009 à 17:29
Moi non plus je ne la trouve pas trop maigre, elle n'a pas de poitrine mais par rapport aux autres mannequins elle est loin d'être maigre.
Le 7 Janvier 2010 à 09:22
Bear, trop maigre, non, je là trouve jolie Kate Moss !! Après à chacune sa beautée, d'autres fines, d'autres avec de belles formes( genre beyonce, J.lO, Scarlett Jhohasson...ect )
Le 7 Octobre 2010 à 18:41
C'est une brindille car elle a un phisique 'longitudinal' !