Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Mode

Les stars et leur poids

J’en ai un peu marre de lire les débats sur le poids des stars « Kate Winslet est trop grosse », « Kate Moss est trop maigre ». Je vois pas Kate Moss avec des bourrelets et Kate Winslet avec 30 kilos en moins. Faut pas mettre toutes les stars dans un moule ! Moi ce qui me dérange par contre c’est de voir Nicole Richie limite défendre le mouvement pro-ana. Je préfère nettement voir des stars sportives comme Madonna et Cameron Diaz qui mettent l’effort physique en avant plutôt que d’étaler leurs problèmes de poids…

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

les stars ne doivent pas avoir bcp d'autres choses à penser que leurs problèmes de poids.. de toute façon on parle que de ça dans les médias, comment maigrir, quel régime etc. donc c'est un peu normal que les stars soient conditionnées aussi..

les stars c'est des êtes humains avant tout hein... donc elles ne sont pas au-dessus des problèmes de poids, elles ont les mêmes préoccupations que nous : mauvaise haleine, acnée, poids, vergetures.. seulement elles sont plus d'argent pour la chirurgie et de bons maquilleurs à disposition heureusement que la presse people est là pour nous révéler les photos au naturel

A ce propos, je viens de voir... vous avez vu comment Miss Dominique de la nouvelle star a minci??? elle a perdu presque 35 kg! comme par hasard! c'était pareil avec Jenifer et Amel Bent, on leur fait perdre des kg à tout va...

ben c'est un mal pour un bien nan?

moi c'est Lindsay Lohan que je trouve flippante en ce moment. avant je le trouvais belle et sensuelle, maintenant elle flotte dans un 36!

elle veut être aussi maigre que sa chérie lol!

en tout cas Nicole Richie a bien repris du poil de la bête, elle attend un deuxième enfant. et je ne l'ai jamais trouvée aussi belle...

Misha Barton s'amincit de plus en plus
elle en avait pas besoin!

et Lindsay Lohan est RESPLENDISSANTE sous l'objectif de Hedi Slimane pr les clichées en n&b...
tout à fait mon type de femme!