Le 11 Février 2009 à 18:09
Paris Hilton tout le monde la connait mais c’est qui, en réalité ? Une chanteuse, une victime de la mode qui a toujours des tenues sexy comme aux Grammy Awards, une mangeuse d’homme, une comique malgré elle ou une redoutable commerciale ? Je comprends pas pourquoi elle est célèbre, mais tout le monde connait Paris Hilton, ses tenues pour telle ou telle soirée et son chihuaha…
Le 11 Février 2009 à 18:24
tout le monde connaît paris hilton pour ses frasques déjà, et puis à le réponse c'est quoi, je dis une jet setteuse et une héritière, rien de plus! au moins une qui ne connaît pas des fins de mois difficiles!
Le 17 Février 2009 à 11:28
c'est une avant gardiste de la mode pour moi.; elle a toujours une longueur d'avance sur tout
pis sans Paris Hilton les pages people seraient bien vides, elle vous manquerait si elle devenait moche et pauvre
Le 17 Février 2009 à 11:56
une icône de la mode? tu rigoles?! leurs tenues sont souvent grotesques, bien tape à l'oeil quoi!
Le 27 Février 2009 à 12:47
C'est une pauvre petite fille riche.
Le 25 Mars 2009 à 11:59
en attendant on en entend plus beaucoup parler de la petite... les fins de mois seraient-elles difficiles? ou alors l'excès d'alcool l'a trop fait grossir? Paris revient!!!