Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Mode

Paris Hilton, c'est quoi??

Paris Hilton tout le monde la connait mais c’est qui, en réalité ? Une chanteuse, une victime de la mode qui a toujours des tenues sexy comme aux Grammy Awards, une mangeuse d’homme, une comique malgré elle ou une redoutable commerciale ? Je comprends pas pourquoi elle est célèbre, mais tout le monde connait Paris Hilton, ses tenues pour telle ou telle soirée et son chihuaha…

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

tout le monde connaît paris hilton pour ses frasques déjà, et puis à le réponse c'est quoi, je dis une jet setteuse et une héritière, rien de plus! au moins une qui ne connaît pas des fins de mois difficiles!

c'est une avant gardiste de la mode pour moi.; elle a toujours une longueur d'avance sur tout
pis sans Paris Hilton les pages people seraient bien vides, elle vous manquerait si elle devenait moche et pauvre

une icône de la mode? tu rigoles?! leurs tenues sont souvent grotesques, bien tape à l'oeil quoi!

C'est une pauvre petite fille riche.

en attendant on en entend plus beaucoup parler de la petite... les fins de mois seraient-elles difficiles? ou alors l'excès d'alcool l'a trop fait grossir? Paris revient!!!