Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Mode

tatouages de stars!

Je sais qu’Angelina Jolie a plein de tatouages et qu’elle en a recouvert certains, surtout celui qui portait le nom de son ex mari Billy Bob Thornton). Vous trouvez ça joli sur les stars ? Comment on cache les tatouages dans les films ? Et comment on les rajoute ? (Prison Break…) Je sais que Johnny Depp en a plein aussi mais ce ne sont pas les seules stars qui ont des tatouages…

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

à part les rockstars comme le mari de Pamela Anderson je vois pas trop

ou le mec de Nicole Richie. trop c'est trop, c'est pas top...

Mel C... c'est la reine des tatouages pas discrets et pas très fins

J'aime bien les tatouages moi !
J'ai une clès de sol sur la jambe, l'avantage c'est que j'ai pas besoin de la cacher pour un film !!

et moi un tribal dans le dos qui est nettement + joli que les siens à angelina jolie

Moi aussi j'ai un tatouage!

ils sont ridiculement petits et insignifiants les nouveaux tatouages de Rihanna! des pistolets en +, c'est glauque...

je sais que Britney en a plusieurs mais j'arrive pas à savoir lesquels exactement. ah et pis il paraît quepharrell williams s'est fait enlever les siens, pas par laser mais par greffe de peau. c'est dingue ça!

pharrel ce fait faire des greffe de peua et des grand bruler n'ont plus de visage bravo !
rihanna avait de faux tatouage pistolets sinon j'aime bien victoria beckam elle en a un discret