runounette a écrit :
Je ne supporte pas Sofia essaidi je me demande comme elle peut tenir le role de Cleopatre! elle est moche et n'a aucun talent! en + elle est hautaine et antipathique! elle aurait du tout au plus avoir obtenu le rôle d'une escalve toute vilaine de cleopatre!

ça sent la jalousie et la méchancetée d'une débilité et d'une inutilité dans ton message runounette... Pour info tu devrais demander à ceux qui ont VRAIMENT rencontré Sofia en vrai si elle est comme ça et pas te fier à des conneries de montages de quotidiennes star ac' parce que dans ton message c'est le pro star ac' qui parle
Et il est peut-être temps d'arrêter ces conneries à se demander si c'est du piston puisque CE N'EST PAS KAMEL qui l'a sélectionnée lors du casting elle était simplement la meilleure.
Moi je me demande qu'est-ce que Sofia fais dans ce spectacle? elle mérite mieux que ça mais si ça lui ouvre les portes dans son métier de chanteus,danseuse,comédienne et auteur-compositeur pourquoi pas? j'ai plutôt hâte de la voir sans Cléopâtre
sinon le spectacle se porte bien merci
Bonne chance à Sofia pour la suite de sa carrière.