Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Musique

Comédie musicale Cléopâtre

Qu’est-ce que vous pensez de Cléopâtre, la comédie musicale de Kamel Ouali ? Et surtout de Sofia Essaidi qui interprète le rôle de la reine ? Jeune femme talentueuse ou simple piston dû à un passage à la star academy ? En tout cas Kamel Ouali est vraiment un chorégraphe de génie, ses chorégraphies sont époustouflantes…

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

c'est la reine d'Egypte Sofia mais je suis pas sure que ça soit la reine de cette comédie musicale. Cléopâtre fait un bide paraît-il!

beaucoup mieux que le Roi Soleil en tout cas

Je ne supporte pas Sofia essaidi je me demande comme elle peut tenir le role de Cleopatre! elle est moche et n'a aucun talent! en + elle est hautaine et antipathique! elle aurait du tout au plus avoir obtenu le rôle d'une escalve toute vilaine de cleopatre!

bah c'est bien parce que quel Kamel était à la star ac, ça sent le piston direct, je suis pas sure que sinon ils l'auraient prise

petitechipie a écrit :
c'est la reine d'Egypte Sofia mais je suis pas sure que ça soit la reine de cette comédie musicale. Cléopâtre fait un bide paraît-il!

tu t'es très mal renseigné alors!!!

Je n'irais jamais voir cette comédie musicale pour ne pas avoir de la peine en voyant Chris Stills qui s'est ridiculisé dans cette "aventure"

runounette a écrit :
Je ne supporte pas Sofia essaidi je me demande comme elle peut tenir le role de Cleopatre! elle est moche et n'a aucun talent! en + elle est hautaine et antipathique! elle aurait du tout au plus avoir obtenu le rôle d'une escalve toute vilaine de cleopatre!

ça sent la jalousie et la méchancetée d'une débilité et d'une inutilité dans ton message runounette... Pour info tu devrais demander à ceux qui ont VRAIMENT rencontré Sofia en vrai si elle est comme ça et pas te fier à des conneries de montages de quotidiennes star ac' parce que dans ton message c'est le pro star ac' qui parle
Et il est peut-être temps d'arrêter ces conneries à se demander si c'est du piston puisque CE N'EST PAS KAMEL qui l'a sélectionnée lors du casting elle était simplement la meilleure.
Moi je me demande qu'est-ce que Sofia fais dans ce spectacle? elle mérite mieux que ça mais si ça lui ouvre les portes dans son métier de chanteus,danseuse,comédienne et auteur-compositeur pourquoi pas? j'ai plutôt hâte de la voir sans Cléopâtre
sinon le spectacle se porte bien merci

Bonne chance à Sofia pour la suite de sa carrière.

moi je suis allée voir cette comédie musicale, pas parce que sofia en fait partie rien que pour les chorés de KAMEL et je peux vous dire que j'ai trouvé le spectacle très beau, et des danseurs fabuleux, le décor super aussi et il ya longtemps que c'était complet au zénith de LILLE bien 5 mois avant leur passage, donc je ne comprends pas que quelqu'un dise que c'est un bide mais bon.........