Le 11 Mai 2009 à 12:26
L’échéance approche… La France n’a pas gagné à l’Eurovision depuis 1977, et c’est pas pour rien ! En 2006, la Finlande choisissait l’originalité avec Lordi, un pari osé, et ils ont gagné. Mais en France, c’est pas en présentant des chanteurs soporifiques issus de la télé réalité qu’on va faire bouger les choses… peut-être qu’avec Patricia Kaas, une grande chanteuse, ça va changer. Le problème c’est que ce qu’elle va chanter est tout aussi soporifique et absolument pas novateur ! Quel groupe ou quel chanteur vous auriez préféré voir pour sortir un peu de la médiocrité artistique ?
Le 12 Mai 2009 à 04:07
Genre Julien Doré ou Christophe Willems ça aurait pu le faire! Mais non toujours des trucs super ringards! Elle va perdre et ça sera la honte pour elle pcq sa chanson est trop nulle! Encore que les Russes sont fans! mais je ne pense pas que ça va suffire!
Le 12 Mai 2009 à 15:01
ou les Autrichiens, vu qu'elle est Autrichienne (je crois)
Le 17 Mai 2009 à 12:20
C'est finalement la Norvège qui a gagné. La France ne termine que huitième.
Le 18 Mai 2009 à 17:19
sans dec c'est mieux de terminé 8ème que 24ème comme les autres années, non?
mais c'est vrai que j'ai vu sa chanson et que ma foi, c'était nuuuuul. c'est une artiste incontestée mais franchement qu'est-ce que je me suis ennuyee, la musique, les paroles, vu et revu 50 fois où est l'originalité!!
Le 18 Mai 2009 à 17:27
sa presta était bonne, mais franchement l'euovision c'est un concours gai et coloré et patricia kass a fait un show sombre et sans artifices, moi je trouve ca bien qu'elle ait pris le contre pied de cette tendance mais bon, ca a pas dû suffire
Le 18 Mai 2009 à 17:31
vous avez pas remarqué que c'est toujours les pays du nord qui gagnent?
y a qu'à voir lordi, c'était osé... mettre patricia kass a côté... pff et pourquoi pas Lorie??