L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Musique

hey supersticious20 !Sheila sera au Zenith de Paris pour ses 50 Ans de carrière...

Je ne comprends pas pourquoi tu m'as repondu sur mon mail....
Content de te connaitre supersticious20 ET RAVI QU IL Y AIT DES FANS DE sHEILA ICI;;
Mon pote miguel bosse CHEZ Warner.Sheila ferait parait il son retour pour feter ses 50 ans de carrière au Zénith de Paris pour deux soirées exceptionnelles.I l'a appris hier soir car il bosse sur une pré promo d'un projet de fascicules vendues par marchand de journaux.Warner se saurait associé pour cette occasion avec un magnat de la presse pour editer ces CD avec fascicule collection.selon ce qu'il m'a dit, ce serait en lien avec son retour: warner aurait décidé dès janvier 2011 de placer en vente une collection de CD nommé "6285 Sheila".Chaque mois il y aurait un album réédité de sa carrière (et le premier serait le souple de son audition avec son premier 4 titres sous forme d'album.)de 62 à 85
l'album final serait celui remastérisé du zénith.Il m'a dit que c'est pour cela qu'ils s'était arrété à cette année de carrière car Sheila révait de remonter sur la scène du zénith et que ce serait l'objet de cette promo qui relierait le zenith de 85 et celui de 2012.
Ce serait de janvier 2011 à nOVEMBRE 2012 23 Fasciules donc (j'ai compté) un album par mois de 62 à 85...
Avec en appotéose son retour au zenITH...
jE SUIS TROP CONTENT Car j'en ai un peu marre de cette *** d'age tendre...Il parait qu'une pré promo a commencé sur ces fascicules nommés "62 85 Sheila" mais j'ai rien vu ni lu concernant ce truc...
J'espère que tu me liras....
Salut...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

santamariapeach a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi tu m'as repondu sur mon mail....
Content de te connaitre supersticious20 ET RAVI QU IL Y AIT DES FANS DE sHEILA ICI;;
Mon pote miguel bosse CHEZ Warner.Sheila ferait parait il son retour pour feter ses 50 ans de carrière au Zénith de Paris pour deux soirées exceptionnelles.I l'a appris hier soir car il bosse sur une pré promo d'un projet de fascicules vendues par marchand de journaux.Warner se saurait associé pour cette occasion avec un magnat de la presse pour editer ces CD avec fascicule collection.selon ce qu'il m'a dit, ce serait en lien avec son retour: warner aurait décidé dès janvier 2011 de placer en vente une collection de CD nommé "6285 Sheila".Chaque mois il y aurait un album réédité de sa carrière (et le premier serait le souple de son audition avec son premier 4 titres sous forme d'album.)de 62 à 85
l'album final serait celui remastérisé du zénith.Il m'a dit que c'est pour cela qu'ils s'était arrété à cette année de carrière car Sheila révait de remonter sur la scène du zénith et que ce serait l'objet de cette promo qui relierait le zenith de 85 et celui de 2012.
Ce serait de janvier 2011 à nOVEMBRE 2012 23 Fasciules donc (j'ai compté) un album par mois de 62 à 85...
Avec en appotéose son retour au zenITH...
jE SUIS TROP CONTENT Car j'en ai un peu marre de cette *** d'age tendre...Il parait qu'une pré promo a commencé sur ces fascicules nommés "62 85 Sheila" mais j'ai rien vu ni lu concernant ce truc...
J'espère que tu me liras....
Salut...

Bizarre ces informations et ton informateur, car en ce qui concerne la collection de fascicules et de cd qui s'appellerait "6285 Sheila" je peux t'affirmer que C'EST FAUX !!!
Une personne que je connais bien et qui est dans le secret m'a confié que le projet "6285 Sheila" est tout simplement un regroupement de plusieurs fans de la chanteuse intervenants sur le forum JAMAIS SANS VOUS qui ont pris d'autres pseudos que ceux qu'ils utilisent sur leur forum et qui créer le buzz sur les autres forums consacrés à la chanteuse car ils vont faire une sorte de magazine NON OFFICIEL qui sortirait vers le mois de juin.
Donc rien à voir avec une nouvelle actualité de Sheila mais juste un truc fait par des fans pour les fans.

Faudrait demander à la ginette qui s'occupe du forum Sheila "entre nouilles",elle lit France Dimanche et Voici elle saura vous renseigner

Non. Pour plus de précision il faut plutôt demander aux personnes qui s'occupent du forum JAMAIS SANS VOUS puisque ce sont eux qui ont créé sous de nouveaux pseudos afin de rester anonymes ce journal pour fans 6285 Sheila et qui en font une pré-publicité sur tous les forums consacrés à la chanteuse.

jamais sans vous et 6285 sheila n'ont rien à voir ceux qui prétendent le contraire font de la désinformation, un projet de fanzine pour les 30 ans de spacer était en projet mais n'a pas vu le jour, alors vérifiez vos infos avant d'écrire n'importe quoi parce que vous passez pour des imbéciles

Ce message a été modéré

c'est tout ce que tu as trouvé comme argument, bonjour le QI

Ce message a été modéré

Un amie ma dis qu'en fevrier se cite de la légende va fere une surprise mai je cé pas laquel parceque il cherche des documents et ossi le journal 62 85 sheila travaillera avec lui car on ma dis qu'il comencai a en avoir mare de la tourné age tendre ;

C'est vré concernent le magasine 6285sheila l'informassion été bonne, cé bien jamais sans vous qui été avec les organisateurs de 8285 pour lancé le magasine mais comme le magasine est une pur *** et comme les personnes ki s'occupe du journal ne sont pas onnêtes, jsv cé retiré