Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Musique

ILS ONT TOUS CONTRIBUE A SON DEPART

Cassé depuis des années malgré que les verdicts furent en sa faveur, Michael Jackson était brisé au plus profond de lui même depuis le début de ces sales histoires. Regardez le procés d'Outreau, dans quel état sont les "pseudos accusés de l'époque" à l'heure actuelle ? Leur vie est brisée et un homme est mort.

MJ ne se sentais bien qu'avec les enfants et pour cause, ils étaient VRAIS, comme lui. Evidement dans ce monde pourri ça choque et tout de suite le regard du mal se pose sur ces personnalités si rares.
Comment ressortir indemme, essayons de nous mettre à sa place !

Il a tenté je pense faire un effort pour ses fans qui tenaient une grande place dans son coeur mais le mal était trop fort.
Je pense que Michael Jackson fatigué mentalement depuis si longtemps et épuisé par la reprise de son futur show nous a tiré sa réverence pour partir dans un monde meilleur. Le perfectionniste n'a pas voulu décevoir ceux qui ont beaucoup compté et qui n'ont jamais douté de lui.

Que soit puni tous ceux qui ont contribué à départ...Il y a toujours le revers de la médaille

Dans cette tragédie MICHAEL JACKSON remporte sa plus grande victoire : Le monde entier le pleure.

Repose en paix et laisse tous ces chiens se repaître tu mérites tellement mieux.

Toutes mes pensées vont vers ses enfants .

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Merçi bcp Florence 2008,
votre message me va droit au coeur, franchement tout est bien dit : ils ont tous contribué à la mort de Michaèl mais que veulent-ils maintenant? Un autre lieu paisible lui est réservé et j'en suis sûre, il est maintenant en paix. Jusque là je n'ai jamais compris comment un être humain aussi bon peut subir toutes ces souffrances? Cette question me tourne encore ds la tête, pourquoi?

Ce message a été modéré

Je suis d'accord.... et puis.... cette famille est très spéciale....cela ne m'étonne pas que Michael pétait les plombs...ça pue le fric....

Michael était un garcon magique sensible ce qui ne m'étonne guère car son enfance a été dramatique avec ce père tyranique
c'était un calvaire pour tous les enfants Jackson
maintenant laissons le , il est en paix et j'epère qu'il est maintenant enfin heureux
Michael tu nous manques nous tes fans du monde entier , nous qui te respections et non pas tous ces détracteurs qui voulaient ta mort
OBJECTIF REUSSI
mais la roue tourne et je souhaite a tous ceux qui vont faire de l'argent sur sa mort qu'ils soient maudits

Je suis tout à fait d'accord avec vous, Michael à été brisé moralement et physiquement. Il ne s'est pas remis de ces procès ou il s'est avéré que Michael était innocent. Et de plus apprendre au jour de sa mort que ce gamin qui l'avait accusé d'attouchements sexuels a été poussé par son père a mentir et recevoir un chèque de 20 millions de dollars en dédomagement, c'est dégueulasse..........
Honte sur cette famille pour avoir porter de telles accusations sur la Star !!! Quelle infamie !!!
Il est très dur de se relever après tant de souffrances, de ragots. Et on se demande pourquoi il est resté loin de la scène !!
Quand je regarde certains des clips de Michael, je vois un homme qui s'amuse, gentil, souriant, passionné par son travail, fidèle à ces fans du monde entier, mais pas une once de méchanceté .............. il aimait les enfants, mais ce n'est pas pour autant qu'il était pédophile............. Il faisait partie d'oeuvres caritatives pour justement les aider et Dieu sait si il y en avait, regardez quelques uns des ces clips et vous comprendrez..............
Je ne pense que Michael soit mort de mort naturelle, a t-il été aidé ou voulait-il tout simplement partir? On ne le saura jamais; Michael était épuisé, fatigué, trahi par son entourage et il facile dans ces conditions il est très de faire faire ce que l'on veut à une personne dans un état de dépression telle que la sienne et puis c'est une star que pèse son pesant de dollars...............
Rien qu'à voir le comportement de sa famille et surtout de Jackson père et de La Toya sa soeur, elle est le sosie de Michael (chirurgie esthétique, peau blanche......) c'est pas étonnant qu'elle portait une geande capeline noire le jour des funérailles de son frère. Après l'avoir trainé dans la boue, la voilà qui joue la soeur éplorée......... C'est l'hôpital qui se fout de la charité............
Michael, tu nous a fait vibrer par tes chansons, ta musique, ta danse à nul autre pareil............
Good Bye The King of Pop..............RIP Michael tu le mérites, bien que tu sois parti trop trop vite et si brutalement................

Je suis d'accord avec vous, Mickaël était un homme abattu et brisé par toutes ces accusations et ces calomnies !! Comment ne pas l'être !!!
HONTE à toutes ces personnes qui ont porté ces accusations.............!!!!
Envole-toi Mickaël, va rejoindre un monde meilleur et laisse ces êtres sans coeur et sans scrupules errer sur cette terre !!!
Pour nous, qui t'aimions tant, tu resteras un génie mais surtout un homme généreux, sensible et bon....
Tu es dans notre coeur Mickaël et tu nous manques déjà.................