Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Musique

La mort de Michael Jackson

Il a bercé ma jeunesse et il bercera encore surement celles de nombreux autres enfants… Ses clips (dont le génial thriller) étaient avant-gardistes et surprenants, ses tournées exceptionnelles, bref c’est lui qui a inventé la pop, le monde de la musique lui doit beaucoup. J’ai beaucoup de mal à me remettre de cette nouvelle, sa mort m’attriste beaucoup, j’aimerais croire que c’est une blague et que je me réveille d’un mauvais cauchemar. Michael Jackson aurait dû mourir au sommet de sa gloire

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

et on polémique déjà sur les causes de sa mort, drogues etc.
Pfff, pauvre Michael...

salut quel cahagrin j'ai depuis que j'ai mes 3ans je suis michael jackson unartiste imense un homme avec beaucoup de coeur le 1er clip que j'ai vu triller supert depuis je une fans depuis toujours que dieux l'acceuille je t'aime nous t'aimons tu seras toujours dans moncoeur une penser a sa familles ses enfants les neuveux ls3t bibi

jet'aime michael prions pour lui bibi

Pourquoi les média ne disent pas qu'il s'est converti à l'Islam par respect à la personne !
S'il s'est converti au Boudisme je suis sûr que ça fera la une de beaucoup de journaux !!! Cet homme a donné toute sa vie pour nous apporter du bonheur et nous devons au minimum lui rendre un hommage sincère !

je suis bien triste car etai un artiste talentueux et confirmé

le gamin qui a porté plainte il y a plusieurs années a avoué dans la presse qu'il avait menti et que c'est son père qui l'a poussé à le faire.. pognon pognon

c'est peut être pour qu'il meurt avec une meilleure image.
mais moi je l'ai toujours cru innocent. ce mec vivait avec le syndrôme de peter pan, il n'a pas une once de perversité.

et voilà les 1ers constats de l'état de MJ viennent de tomber

Le Sun révèle que selon les médecins légistes l'état de MJ était dans un état de déclin terminal

- chauve
- 50 kgs pour 1m80
- l'estomac rempli de pilules sans aucune trace de nourriture
- de très nombreuses traces de piqûres sur tout le corps et dont 4 dans la poitrine
- de très nombreuses ecchymoses
- de plaies à vif
- plusieurs côtes cassées
- des cicatrices sur les 2 tibias etc....

alors la question est de savoir comment ses proches ont pu passer à côté de son état?
comment ses organisateurs très proches ont ils pu le pousser à tenter de nombreux concerts dans cet état?
comment les assurances pour ses concerts ont ils pu avoir l'aval médical pour ces fameux concerts????

Il serait mort sur scène dés le début............

et je rajoute qu'il aurait eu une très récente blessure au niveau du dos

on parle maintenant de l'avis des 1 ers examens de 13 opérations chirurgicale au minimim