L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Musique

la nouvelle beyonce!!

bon c'est vrai elle n'a pas tellement changée mais je trouve qu'elle se montre plus artiste!!! plus naturelle et moi j'adore en tout cas et elle n'a plus rien à prouver !!en live elle est merveilleuse.!!
j'ai son nouvel album certains ont crié au commercial parce qu'elle est passé au pop mais moi je trouve que sa conversion est très bien!! quand tu écoute des chansons comme satellites ou that's why you're beautiful!! ou disappear franchement en tout cas moi j'ai rien a dire!! elle a su retenir sa voix!!(pour une fois!)bon bref je voudrais savoir si vous avez été seduite au moins par une chanson!! ou un point la concernant!! merci

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Alors, je suis d'accord.
Beyonce a changée, c'est devenu une vraie performeuse et elle maitrise bien plus sa voix. Parce que les vibratos qu'elle nous servait sur Dangerously In Love étaient juste inaudibles.
Elle est l'artiste la plus polyvalente du moment et je trouve que son tournant vers la pop est loin d'être commercial.
J'étais pas très fan de Dangerously in Love...mais j'ai commencé à l'apprécier à partir de B.Day qui était déjà plus "pop r'nb" avec une tendance à la soul..Les instru étaient explosives et avec le girl band qui l'a suit,les lives étaient juste exceptionnels...même au niveau de l'instrumentalisation, c'était bien plus riche que Dangerously in Love à mon avis.
Donc effectivement ce double album est un bijou...même si les chansons que j'apprecie sont plus tournés vers le R&B bizarrement..(Scared of Lonely, Hello, Sweet Dreams...Des tubes quoi lol)

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus