L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Musique

LaToya

Après l'avoir accusé de pédophilie voilà maintenant qu'elle va joué les détective....celle-là juste pour se faire remarquer que ne ferait-elle pas????
C'est une vilaine elle n'arrête pas de sourire lors de l'hommage public ....ah oui caches-toi sous ton sombréro méchante....tu n'as jamais cru à son innocence il avait besoin de toute la famille dans ce moment de désarrroi et qu'a t-elle fait juste l'enfoncer plus encore
Maintenant on va remuer la M....
Mais laissez le en paix BORDEL

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

enfaite: tu as tres bien dis
elle l'enfonse remarquablement : ds les moment les plus dure et la elle joue les soeurs de deplorée qui a perdue d'aprelle ces propre dires "baby brother"
put1111 : quelle hyprocrisie ; et l'autre le pere qui veux lancer les jaksons 3 : bhain dis donc : ils perdent pas leur temps tous : mm pas 20 jours apres ca mort : et c des projets lancée et on parle mm des tournée que le pere veux fixer pr 2010 pr les petis enfants cheris : jaksons 3.
c des minables , cupides ; mechants .
effectivement : c la premiere qui l'onfense ds les moment au plus dure: pr dire je ne peux pas ce porter : ce que fais mon frete est plus que criminelle.
et la elle joue a autre : celle qui adore son frere : mais ds quel monde vivant nous.
effectivement : c pas pr rien qu'il c'est eloigner de tous le monde : mis a part ca mere.
on est ds un monde: ou il ya plus rien .
on parle de pedophelie : on l'accuse; on le salie : on lui fais du rentre dedant : on l'ejecte carement de la societé.
mais vue la manniere dont les parents : balonces leur enfants et crient au atouchement et pedophelie sur leur gosses.
la maniere calculatrice : pr l'enfonser , le detruire : tirer le max d'argents et le trainer en justice.
quel que soit ce qu'il a fais : et je ne sais si c vrai ou pas.
il ya une chose : on l'a traitement cruellement mm.
car a les entendre c le monstre qu'il faut decapitée et certain mm ont fais une afaire personnelle pr le briser nette.
prk : parceque c qlq qui a trop brillé; qlq dont personne ne peut egaler : le don , le talant, le perfection.
si je ne m'abuse cette LATOYA c la plus moquée , qui n'as guerre fas long feu avec ca voie que ds qlq region en USA.
a des fois la jalousie des sien : les tuent ; et son pres eux les premiere a l'avaler.
eux le premiers a le dechicté : et donc a des fois la bassasse vien de l'interieur avant l'exterieur.
non t'as grave raisons sur tt la ligne : sorry du terme : car mm si c'etais vrai.
la maniere dont elle a enfonser : la manniere dont elle a etais mechante avec son frere : pr le detruire nette.
c une garce: qui maitenant veux attirer l'attention sur elle : comme fais son cher pere.
dailleur si on vois : on ne voie qu'elle et son pere : et personne d'autre : a trop causer ; a trop speculer; a trop vouloir attirer l'attention et medias sur eux : pffffffffffffff
je croix micheal : que t'as etais grave mal entourré : que par des vetour et guepards qui veulet te decapiter a tous prix: et qlq part : tu a donner l'ocasion a ces minables de venir te casser.
t'es le best off : repose en paix micheal jakson : quoi quon dise.
je pense que la majorité de la planette d'admire ; t'aime , tu resteras gravé ds les coeur d'enormement de personne mm si eux ils te connaissent pas : simplement on respecte ce que t'es, respecte ton talant : t'es un geant et un gd : t'as gravé l'histoire
et quoi que disent les minablent sur toi a vouloir de detruire , te salire; enormement de personne t'ont aimées t'aimeront tjr: et quoi que tu as fais : de bien de mauvais : t'es un homme de coeur.
un homme sensible : un homme que j'espere trouveras la paix parceque je pense que tu as trop souffer sur cette terre : et non t'as rien de BIZARRE: c les gens qui sont effectivemnt mechant ; bizarre, sans pitiée : et je me demande ou on vas comme cela!!!!
mais je tenais a te dire : t'as trop bien resumé le tous .
CLEO

La TOYA, je peux pas la voir...c'est une mesquine... c'est le diable en personne celle-là... de toutes façons, elle est ruinée... et c'est uniquement pour ça qu'elle était à l'Hommage de MJ... c'est que le fric qui la motive....