Le 27 Avril 2009 à 12:39
J’ai écouté hier le dernier single de Placebo For What It's Worth. J’adore… j’étais pas fan pourtant de ce qu’ils ont fait récemment avec meds et sleeping with ghosts, c’était du pur réchauffé et ça devenait lassant. Mais alors là ! ça change carrément et ça reste quand même le style de Placebo. Et le clip est sobre est stylé. Et Brian Molko est 10 fois mieux avec les cheveux longs !! par contre, le batteur a changé, non ?? c’est triste, cette fameuse alchimie entre les 3 membres de Placebo est morte ? en tout cas écoutez le dernier single si vous me croyez pas !
Le 27 Avril 2009 à 12:50
ha perso je suis une grande fan de Placebo depuis la première heure... donc je suis intarissable et perso je suis totalement OK avec toi. et j'ai eu très peur d'un revirement électro à la période Taste In Men, mais dieu merci ils reviennent au rock pure. ce nouvel album va être certainement bien, ça meur a fait du bien ce laps de temps et de prendre du recul, ça permet de remettre un peu sa carrière en question!!!! trop hâte d'écouter la suite
Le 28 Avril 2009 à 11:41
il a pas changé sa recette de look androgyne Molko, ça fait toujours fureur! et toujours les mêmes thèmes : addictions diverses, provocations, sexe...