Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Musique

le mystère Mylène Farmer

Comment Mylène Farmer fait-elle pour être toujours au top de la célébrité en faisant si peu parler d’elle ? c’est une star qui cartonne depuis les années 90 (elle a même commencé avant) et son succès n’a jamais faibli, même quand elle ne fait pas de nouveaux albums et de concerts… presque aucune star à part Madonna n’est arrivée à un tel point de la célébrité ! Je suis sure que certaines stars aimeraient bien connaître le secret de Mylène Farmer ?? d’ailleurs qui a déjà assisté à un de ses concerts, c’est si mythique que ça ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

c'est une phobique des médias, Mylène Farmer, mais en même temps elle sait très bien en jouer et faire de son mystère un succès! c'est pas nouveau! moi je l'adore...

quand à savoir pourquoi c'est une icône gay... j'ai jamais compris

c'est ce qu'on appelle une VRAIE artiste... celle qui mise sur ses prestations scéniques plutôt que sur sa cote people!!!

oui pourquoi c'est une icône gay? parce qu'il y a plusieurs sosis homme de mylène farmer connus?

elle a toujours était maline, et peut-être bien conseillée!

Je suis allée à un de ses concerts à Strasbourg.

Elle se donne à 200%, elle s'amuse sur scène, une très bonne communication et synergie avec le public. Son, effets et jeux de lumière, chorégraphie originales et tout à fait en phase avec les chansons, un public en folie, des reprises à beaucoup de chanson...Mylène parle à son public, aussi, ce qui m'a beaucoup étonné et que j'ai beaucoup apprécié.

Elle a du mal à chanter certaines chansons, trop émotionnelles, mais elle essaie de tout son coeur.

Je l'ai trouvé attachante et touchante, dynamique aussi.

Elle met un zénith en 10 000 pers. en feu, de la fosse aux gradins tout en haut.

Je pense qu'il faut vraiment y aller une fois, c'est super.

Quand à son mysticisme, il reste dans les chansons, dans l'émotion et dans la retenue qu'il y a lorsqu'elle parle au public.

c'est très bien résumé

Personnellement je suis fan de Mylène depuis environ 14ans, et j'ai d'ailleurs feté mon anniversaire aussi au stade de france le 12 septembre, je la collectionne enormement

Pour cette tournée je l'ai vu 15 fois dont un concert Privilège VIP avec son staff, Mylène est une femme exceptionnelle qui n'est pas à la couverture des magasines peoples toutes les semaines et ca perso j'adore, meme si nous dans le fond on sait quand elle sort, les lieux et tout, c'est un reel plaisir...

Maintenant concernant ses concerts il est vrai que Mylène peut très bien mettre le feu dans un zentih ou un stade ou se prendre un grand vent dans un zenith (cf : clermont ferrand). Mais comme tout artiste, il n'est rien sans son public, certes comme tout le monde Mylène a gens fou dangereux, hysteriques et autres betes dans ses fans mais nous ne sommes pas tous comme ca...

Quand à son icone "Gay" elle est apparue depuis la chanson "Sans Contrefacon", c'est vrai que dans son public beaucoup sont gays, mais surtout très fidèle a elle...

Voila Mylène je pourrais en parler des heures, de ses concerts, rencontres ou films...

Pour moi, M; Farmer est effectivement un mystère: comment une personne aussi dénuée de talent (au chant en tous cas, car c'est une bonne danseuse) a-t-elle pu faire une telle carrière?
Les mystères sont le sel de la vie, voilà ce qui me console.

son secret c le vide sideral
elle chante elle danse point barre
danser, ce kl c fr le mieux
kl se taise elle n'a r1 a dire