L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Musique

Les enfants de Mickaël Jackson

On a vu des photos des enfants de Mickaël Jackson, et je suis assez étonnée qu’ils ne soient pas plus métisses que ça ! Quand on voit les enfants de Seal et Heidy Klum, ils sont bien métisses (quels beaux enfants, d’ailleurs !) est-ce que Mickaël Jackon pourrait ne pas être le géniteur ? ou est-ce un mystère de la science ?! Déjà quand on avait vu la photo des bébés, on voyait que quelque chose clochait !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

peu de chances que ça soit ses propres enfants, mais l'important est qu'il les aime et qu'il s'en occupe et ça on en doute pas

on critique quand ses enfants ont des masques, et on critique quand ils n'en portent pas.
laissez les un peu tranquilles

moi je m'en contrefiche personnellement, ce qui m'importe c'est de savoir si Mickaël Jackson va oui ou non annuler certaines dates de sa tournée!!

plus de tournée,michael n'est plus de ce monde,et puis c'est belle et bien ses enfants,rien d'autre a rajoutée,quil repose en paix ,il en na assez vue de toutes les couleurs

Moi, je pense que il n'y a pas de critiques à faire. Chacun vie sa vie cm on il l'entend, que ns soyons start ou pas foutez la paix. Que les enfants que l'on dises ne soies pas les siens c'est le problème de les femmes qu'il a cotoyées. LAISSER CET POP STARS EN PAIXXX; mOi il a été tt mon enfance et j'ai adorer tt ses zics et j'ai un souvenir d'une de ces précieuse mélodie et c'est la plus belle, et je l'écoute depuis des année. je ne ss plus de qd elle date mais je penses que c des années 70'. JE T AIME "MICHAEL JACKSONS" je ne donerai le titre. REPOSE EN PAIXXX

JE TAIME, et tu vas manquer à bcp de fansss

ce qui me sidere, c'est que la "genitrice" des 2 premiers enfants de Michael, debbie rowe, n'as jamais rien voulu savoir de l'education de "ses" enfants ou n'as jamais participé en quoi que ce soit à la construction de leur vie et que maintenant que Michael est mort elle reapparait dans leur vie en demandant la garde.

Moi je dis ça sent l'histoire de gros sous tout ça car qui a la garde des enfants, mettra la main sur leur heritage c'est malheureux.

Je suis tout à fait d ' accord , laissez ses enfants tranquille, et laissez Mickael reposer en paix.

Géniteur ou pas géniteur, entre ceux qui adoptent et ceux qui suivent une grossesse jusqu'au bout ... l'essentiel est que les enfants pussent être heureux et fiers de leur papa et je pense qu'ils le sont... Du moment où on les désirs, il n'y a plus rien à dire. Respectons la vie privée de nos stars et laissons leurs le plaisir de nous offrir ce qu'ils savent bien le faire et en contentons-nous