Le 3 Avril 2009 à 17:41
Faudrait une bible pour recenser toutes les stars oubliées de la chanson. C’est génial d’apprendre ce qu’elles deviennent des années après ! je sais que Sandra du Loft travaille dans un magasin de lingerie à Paris, Sabrina qui chantait Boys Boys Boys tente un come-back dans la chanson et d’autres stars font un truc qui n’a rien à voir du tout, ou qui tentent la chanson (formidable David Hasselhof en chanteur !!!) ou la comédie (Filip des 2be3…) faut bien gagner sa vie quoi. Je meurs d’envie de savoir ce que deviennent David Charvet, Dorothée, Allan Théo ou Christophe Rippert !!! car ça ce sont de belles stars oubliées !
Le 14 Avril 2009 à 18:28
Jordy! C'est une star oubliée mais pas tant que ça.. enfin on a toujours en tête ses tubes et tout le monde se demande ce qu'il devient! ben il vient seulement de toucher le (maigre) pactole de son succès, c'est dingue! mais ça lui fait des économies confortables!
Le 28 Avril 2009 à 12:38
il parait que steven du groupe alliage fait des chansons a la glorie du christe et qu'il est SDF volontaire! c'est dingue ce changement de vie!
sauf que je crois pas au come back c'est forcément voué à l'échec. une star oubliée doit rester dans l'oubli et reconstruire sa vie; comme ça on a le souvenir d'une star au top...
Le 4 Mai 2009 à 15:17
il faut faire comme Lio... faire la nouvelle star.
j'imagine bien Larusso dans le jury quand même, dommage que sa carrière ait pas été si longue et fulgurante que celle de Lio (enfin tout est relatif)