IL est vrai qu'il y a des journaux poubelles qui colportent tout et n'importe quoi pour vendre leurs torchons,que vous soyez connus ca y'est ils savent des choses que vous même ignoré,Je ne suis pas Mickael Jackson mais croyez le ou pas les gens vous collent des étiquettes j'appelle ca des personnes malsaines,les journaux ne savent plus quoi inventer Mickael Jackson chauve,et eux ils sont pas chauves de la cervelle.Par contre je trouve scandaleux que Jordan Chandler ait pu garder
pour lui cette histoire qui à sali MJ honte à ce chandler, a sa place je me cacherais,il aurait du révéler cette
affaire avant la mort de Mickael,au moins maintenant il aurait pas à vivre avec ce poids qu-il va devoir
porter jusqu'a la fin de sa vie,là la famille devrait se retourner contre eux et je ferais tout pour laver la mémoire de mon fils.Quand à dire que mickael Jackson est musulman cela reste à vérifier,si il est né catholique,il doit être enterrer Catholique on ne change pas de religion sans offenser Dieu,Moi je suis et resterait catholique,onpas va rentrer dans ce sujet,moi là dessus je suis très stricte,on ne change pas de religion comme on change de chemise.(je sais que je vais avoir des commentaires de la part de personne qui vont crier haut et fort leur mécontentement,ne perdez pas votre temps à me répondre,j'ignorerais ces remarques)