L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Musique

Michaël Jackson… faux résultats d’autopsie !

Je suis assez outrée de voir des faux résultats d’autopsie divulgués par les grands médias, comme The Sun. Tout ça pour créer des sensations et que le journal se vende. Car il faut être assez bête pour croire à tout ça, surtout le fait que Michaël Jackson soit chauve ! Heureusement, il y a certains médias qui sont plus crédibles. Comment on peut à ce point ne pas respecter les morts !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

tout a fat d'accord avec toi fever,quelle honte,

De toute façon, les medias l'ont traqué toute sa vie comme un chasseur traque une bete, ils l'ont sali, colporté des rumeurs incensées et apres sa mort ils continuent.

Le probleme, c'est qu'ils feront cela (a lui ou a d'autres) tant qu'il y aura des gens assez credules pour croire tout ce qu'on leur dit.

Ce que je trouve le plus degueulasse, c'est que l'histoire de pedophilie lui ai gaché une partie de sa vie et de sa carriere et que la soit disante "victime" ai attendue que michael soit mort pour avouer que toute cette histoire a été orchestrée par son père.

Repose en paix Michael, la haut tu ne sera pas une bete traquée.

c'est sur qu'on lui a pourri la vie à le traquer et cette histoire de pédophilie, le jeune homme devrait le dire publiquement que ce n'était pas vrai, il a du etre malheureux enfant et après aussi pour changer toute son apparence pars en paix mickael et que tes enfants soient laissés ensemble et tranquille

IL est vrai qu'il y a des journaux poubelles qui colportent tout et n'importe quoi pour vendre leurs torchons,que vous soyez connus ca y'est ils savent des choses que vous même ignoré,Je ne suis pas Mickael Jackson mais croyez le ou pas les gens vous collent des étiquettes j'appelle ca des personnes malsaines,les journaux ne savent plus quoi inventer Mickael Jackson chauve,et eux ils sont pas chauves de la cervelle.Par contre je trouve scandaleux que Jordan Chandler ait pu garder
pour lui cette histoire qui à sali MJ honte à ce chandler, a sa place je me cacherais,il aurait du révéler cette
affaire avant la mort de Mickael,au moins maintenant il aurait pas à vivre avec ce poids qu-il va devoir
porter jusqu'a la fin de sa vie,là la famille devrait se retourner contre eux et je ferais tout pour laver la mémoire de mon fils.Quand à dire que mickael Jackson est musulman cela reste à vérifier,si il est né catholique,il doit être enterrer Catholique on ne change pas de religion sans offenser Dieu,Moi je suis et resterait catholique,onpas va rentrer dans ce sujet,moi là dessus je suis très stricte,on ne change pas de religion comme on change de chemise.(je sais que je vais avoir des commentaires de la part de personne qui vont crier haut et fort leur mécontentement,ne perdez pas votre temps à me répondre,j'ignorerais ces remarques)

C'est une honte ils ont voulu avoir de l'argent facile et a cause de ça acuser à tór un inocent.

Maintenant il est mort et le poids sur la concience est lourd à porter et bien ils doivent vivre avec se poids jusqu'a leur mort car maintenant est trop tard

Que le bom DIEU lui pardonne et le garde de tel souffrance d'être abusée sexuellement.

Je pense que c'est une chose horrible rien que de penser ça donne des frissons.

MJ été une STAR et ça à bouleversée l'esprit de MJ car lui voir avec des enfants c'été un enfant en grande taile mais de là a abuser d'eux c'est la honte mais il y a des gens que ne regardent pas les moyens pour arriver à leurs fins, avec cet exemple j'espére que dans le futur donne exemple aux opportunistes et à la justice car le temps que la vérité vient de la bouche des enfants c'est pas toujours VRAI!!!!!!!!

Bonjour a tus les fans de Michael Jackson se vrais maintenant que il ne plus la on se la verite me il devais le faire avant sa mort et pas aprés me la ou il michael il se que il étè inocent me personne ne l'a cru que il repose un paix .

les reporters la familles tout le monde ont profitaient de lui meme apres sa mort tout le monde se bagarre pour se faire de l'argent ou est le respect de la personne moi je sais qu'il n'as rien fais de mal et faius beaucoups de bien pour le monde alors laisser le tranquille maintenant

tout a fait d'accord avec toi, qu'on le laisse en paix il a trop souffert toute sa vie