Le 1 Juillet 2009 à 10:39
www.youtube.com/watch?v=0meJmsw-Jmw
je vous donne le lien de la vidéo qui dit qu'il est musulman.
A propos de son enterrement,je trouve que ses parents lui manque de respect en voulant l'enterrer de de la facon de leur religion et non de celle de la religion de MJ (l'Islam).
S'il savait, ...
Le 3 Juillet 2009 à 20:58

oui en effet vous avez fraison car j'avais entendu dire qu'il etait devenu musulman, comme sonfrere Jermaine. C'est un grand manque de respect vis-a-vis de ses convictions puisque ses parents ont decidé de l'enterrer comme un chretien. n'importe comment ses parents sont immondes car ils se dddddis***nt deja l'heritage alors que leur fils n'es tpas encore enterré
. C'est une honte
Le 4 Juillet 2009 à 20:52
Vous pensiez bien que l'opinion américaine compte trop pour les yeux d'une famille d'incapable qui sont les jackson.
Enterrer MJ façon Musulman pour eux c'est inconcevable parce que leMichael ont en a rien a foutre de lui on préfére voir l'après Michael ce que sa mort va rapporter comme bénéfice.
Bande de crapule tout le monde parle de Jo mais sa mère aussi est degueulasse le jours de la Mort de Mj elle étais dans un magasin a 23h00 pour acheté de la nourriture et elle prenez bien le temps de lire les ingrédient sur l'emballage.
Comment arriver a manger ou même a flaner dans les magasin le jour ou la veille de la mort de son propre fils????????????
Comme j'ai dit ils feront TOUT pour que MJ soit enterrer hontement dans un cerceuil d'or car l'amour n'est pas le plus beau cerceuil mais c'étais de lui montrer l'amour pendant sa vie.
Je pense que si il aurai aimer et bien au moins qui respecte sa religion et sa foi pour sa derière demeure.
Pauvre Mj qu'Allah t'ouvre les porte du paradis qu'il dissout tes erreurs Amine
Le 5 Juillet 2009 à 18:26
Arwahabibi, Je cite "Comment arriver a manger ou même a flaner dans les magasin le jour ou la veille de la mort de son propre fils????????????"!
1/Perdre un proche n'a jamais empêché de faire les courses en cas de nécessité de dernière minutes! -Elle est dans le rayon nourriture et ne flane pas dans la boutique Gucci du coin que je sache!!Et d'ailleurs heureusement qu'elle lit le nom et les ingrédients de ce qu'elle achète!, tu ne fais pas de même pour t'assurer que tes produits sont hallal ou pas??Si tu penses ke la mère de Michael est une crapule, trouve un autre argument qui tienne la route!
2/ou la veille de la mort de son propre fils????????????"! La veille de la mort de son fils, madame jackson ne pouvait pas savoir que son fils mourrait le lendemain-prq ne vaquerait elle donc pas à ses occupations-?! Donc ta question sarcastique n'a AUCUN SENS!!!
Le 6 Juillet 2009 à 13:05

JE TROUVE QUE LA FAMILLE EST PLUS INTERESSE PAR LA FORTUNE QUE OUTRE CHOSE
C'EST PAS UN RESULTAT D'AUTOPSY QUI DOIT RETARDER L'ENTERREMENT. :O
C'EST DUR POUR LES ENFANTS DE NE PAS FAIRE L'ENTERREMENT CAR C'EST TRISTE LS ENFANTS SONT PERDUS AVEC TOUT CE TEMP ET PAS DE JOUR POUR ENTERRER LE PAUVRE MICKAL JACKSON
MUSULMAN OU OUTRE PEU INPORTE IL FAUT METTRE SONT CORPS AU REPOS ETERNEL.............
C'EST LA HONTE TOUTES LES FANS SOUFRENT AVEC CETTE ATTENTE ET MÊME CEUX QUE NE SONT PAS DES FANS CA FAIT MAL DE TRAITER SA DEPUILLE DE CETTE FACON.
UN PEU DE RESPECT S.V.P.

IL EST TEMPS.
UNE OUTRE CHOSE IL FAUT ARRETER DE CHANGER OÚ ILS VONT DEPOSER LE CORPS POUR MOI IL SERAIT ENTERRÉ OÚ IL ETE HEUREUX AU PARC QU'IL MÊME Á FAIT FAIRE ET SE TROUVÉE CHEZ LUI *UN ENFANT ETERNNEL*
Le 8 Juillet 2009 à 14:47
Alors se Michael jackson a decide de étrè mulsuman porquoi ne pas le respecter ai mois respercter son choix car nous tus nous avoins le droit de choizer notre relegion alors pour quoi pas lui .
Michael est mort inocant car l' enfant que a di que michael le avez viole bien de dire que il a menti par peur a son pere et que son pere le a demande de mentir por de largen me se tro tarde car michael est mort sans le savoir me une chose est vrais le pere de l'enfant a depance le largen que michael le a donne et il peux encore depancer me michael il ne peux rien faire car il est mort le monde a tue michael et la justice que ne le a pas cru une chose est sur se michael que est mort et les outres son la pour depancer son na argent .
Vous avez raison dans votre message tu le monde a profite de michael alors que il repose un paix se quesque on peu dire ,tu que on di de sa maman je ne pance pas que se vrais car se toujours sa maman une maman peux étrè dure me quand son fis est mort pour bocoup dure que elle soi se une partie de elle se son fils alors comment une maman ne va pas pleurer la mort de son na enfant se triste de lire tu sa me la vie se comme ca.
Le 8 Juillet 2009 à 20:40
J'ai entendu dire qu'il allait etre enterré dans un drap blanc et la tete vers La Mecque, ce qui fait partie des rites musulman.
Le 9 Juillet 2009 à 01:06
peut etre que michael a été énterré suivant la religion musulmane ,et que le cerceuil était vide ???? quoi qu'il en soit si ses proches n'ont pas respecté sa religion ,musulmane d'aprés ce que l'on écoute ,c'est sur eux que retomberont les conséquenses et non pas sur michael
Le 9 Juillet 2009 à 01:15
c'est exact le pére de michael est un tyran ,mais ça tout le monde le sais ça n'est pas un secret , j'espere juste que la religion qu'il avait choisi , en l'occurance , musulmane , a été respectée , sinon honte a sa famille qui va en souffrir , ne pas respecter la religion d'un défunt ,c'est vraiment moche
Le 9 Juillet 2009 à 01:17
c'est exact le pére de michael est un tyran ,mais ça tout le monde le sais ça n'est pas un secret , j'espere juste que la religion qu'il avait choisi , en l'occurance , musulmane , a été respectée , sinon honte a sa famille qui va en souffrir , ne pas respecter la religion d'un défunt ,c'est vraiment moche