Le 10 Avril 2009 à 12:36
C'est une de mes chanteuses préférées, elle a un timbre de voix particulier et des mélodies qui vont droit au coeur. et vous saviez que le leader de Dionysos était aussi son compagnon? moi je savais pas, tant mieux pour elle, ça serait top qu'ils fassent un duo ça serais explosif
Le 14 Avril 2009 à 14:23
même si vous l'aimez pas, faut admettre qu'elle a pas mis longtemps à décoller son étiquette "made in star ac"
Le 18 Avril 2009 à 08:58
Moi je n'aime absolument pas cette fille qui se permet de cracher sur TF1 et la starac, où serait-elle sans cette chaîne et cette émission, sans compter que sa voix est assez désagréable ! on prend la grosse tête Olivia ?
Le 20 Avril 2009 à 11:07
d'accord avec Zaza17, il ne faut pas mordre la main qui nous a nourri!
Le 20 Avril 2009 à 17:04
Elle passe son temps a critiquer (TF1, la Star Ac, Lara Fabian, Pascal Obispo........) et en plus elle ne supporte pas la critique elle même. A tel point qu'elle refuse une émission télé (Ruquier) parce qu'elle a peur d'un certain chroniquer. Moi qui n'aime pas Zemmour, j'auarsi foncé pour lui rabattre son cacquet. Miss critique n'aurait elle pas de répartie? Dommage elle est tellement atypique, avec une voix si différente. Un peu plus de sympathie m'aurais peut etre fait aimer sa musique.