Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Musique

Quelle Britney préférez-vous?

Petite question sur Britney, qui est mine de rien connue depuis 1999… ! je voulais savoir si vous préféreriez la Britney sage avec des couettes qui dansait dans le clip de baby Baby one more time ou la Britney de maintenant qui est connue pour ses bourdes et ses dérapages ? je crois que la meilleure période c’était celle entre les 2… la période oops I Didi it again et toxic !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

celle qui se rase la tête et qui fait les choux gras des people
pour moi elle a jamais été artiste alors quitte à ce qu'elle ne soit pas artiste, autant qu'elle soit drôle!

moi je prefere la britney de maintenant

kabo a écrit :
celle qui se rase la tête et qui fait les choux gras des people
pour moi elle a jamais été artiste alors quitte à ce qu'elle ne soit pas artiste, autant qu'elle soit drôle!

ne t'en déplaise Britney est une artiste que tu le veuille ou non! il n'y a pas de pour moi c'en est pas une ou quoi ou qu'est-ce! elle ecrit une partie de ses textes danse chante donc par definition c'est une artiste aprés tu a le droit comme moi de ne pas aimer ce qu'elle fait!

et pour répondre a la question je préfére la britney exib de maintenant!

Je préfère la Britney de 1999 ( baby one more time). Elle etait fraiche et belle, on lisait l'innocence sur son visage à peine sorti de l'adolescence.

Ce message a été modéré