Le 8 Avril 2009 à 11:20
Sans rire, la moyenne d’âge de cette édition de la Nouvelle Star tourne autour de 16-17 ans (Yasmina, Camélia, Melissa ;..)non?. Ça me paraît très jeune comme âge pour porter le poids d’un tel succès médiatique! C’est peut-être pour ça que la nouvelle star marche moins bien cette année? ++
Le 9 Avril 2009 à 09:38
moi je trouve plutôt bien qu'ils soient de plus en plus jeunes... au moins quand ils tomberont dans l'oubli, ils auront le temps de se réorienter vers une autre carrière.
Le 10 Avril 2009 à 11:44
c'est clair, c'est "à la recherche de la baby star" cette histoire
Le 15 Avril 2009 à 14:00
C'est la mode des ados stars en ce moment, Hanna Montana, Tokyo Hotel (bien que ca fasse longtemps qu'on ne les a pas entendu ! Halleluia !)
Le 16 Avril 2009 à 11:45
n'empêche Damien, rien que quand je l'écoute parler, j'ai des frissons. il parle avec une sagesse inégalable, il dit des choses tellement raisonnées et en même temps il sait s'éclater! je l'adore ce mec, j'espère de tout coeur qu'il va rester...
Le 5 Mai 2009 à 16:01
Le pbl, c'est qu'ils foutent leurs études en l'air !! Quand on arrête ses études c'est difficile de les reprendre, surtout au lycée !! Ils auront meme pas le bac et vont croire qu'ils vont pouvoir gagner leur vie en chantant.
Si j'étais les parents, je ferai en sorte qu'ils suivent leurs cours par correspondance pour au moins avoir de bac !