L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Nouvelle Star

Age des candidats

Sans rire, la moyenne d’âge de cette édition de la Nouvelle Star tourne autour de 16-17 ans (Yasmina, Camélia, Melissa ;..)non?. Ça me paraît très jeune comme âge pour porter le poids d’un tel succès médiatique! C’est peut-être pour ça que la nouvelle star marche moins bien cette année? ++

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

moi je trouve plutôt bien qu'ils soient de plus en plus jeunes... au moins quand ils tomberont dans l'oubli, ils auront le temps de se réorienter vers une autre carrière.

c'est clair, c'est "à la recherche de la baby star" cette histoire

C'est la mode des ados stars en ce moment, Hanna Montana, Tokyo Hotel (bien que ca fasse longtemps qu'on ne les a pas entendu ! Halleluia !)

n'empêche Damien, rien que quand je l'écoute parler, j'ai des frissons. il parle avec une sagesse inégalable, il dit des choses tellement raisonnées et en même temps il sait s'éclater! je l'adore ce mec, j'espère de tout coeur qu'il va rester...

franchement je trouve pas que ça soit si scandaleux que ça. regardez Britain's got talent... les 2 candidats qui font fureur ont 12 ans et ... 10 ans!!!!! à cet âge là, moi j'étais encore dans mes barbies moi perso

Le pbl, c'est qu'ils foutent leurs études en l'air !! Quand on arrête ses études c'est difficile de les reprendre, surtout au lycée !! Ils auront meme pas le bac et vont croire qu'ils vont pouvoir gagner leur vie en chantant.
Si j'étais les parents, je ferai en sorte qu'ils suivent leurs cours par correspondance pour au moins avoir de bac !