Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Nouvelle Star

Camilla Jordana .... et compagnie

Haaaaaaaaaaaaa, j'en ai vraiment marre que le jury (et les autres) soient "à fond" sur elle !!! faut arréter...
A part son premier prime où elle a chanté du"Carla Bruni", le reste, c'était à ch.....
Ella a littéralement massacré chaque chanson et la "bonne Lio" pleurait limite la dernière fois. (c'est prévu à l'avance cette histoire, c'est pas possible).... où était l'émotion dans cette voix éraillée limite "grinçante".. le ton n'y était pas, le reste non plus.... moi j'adhère vraiment pas !!!

Cette fille, elle chante bien les chanson à "petite voix", c'est tout... le reste, c'est du pur massacre.
Bon c'est vrai, cette année, ça vole assez bas, mais bon quand même... sans aimer les supers grosses voix à la "Céline Dion", faut pas pousser quand même !!!

Dalé, ça va... à part qu'il ne chante bien que dans "son styyyyle"
et Thomas, il se débrouille on va dire.... comme il peut mais pas trop mal
et Leila... elle a du potentiel cette nana ! moi je pense qu'elle peut arriver à quelque chose... sauf que c'est pas le "genre attendu" pour la nouvelle Star...
Soan... alors que dire : c'est particulier... mais ça passe....

En tout cas, à la fin, je vois bien Soan contre "La Camilla patatra"
Quoi qu'il en soit, je pense que cette année, c'est pas le grand top quand même..... on a vu mieux

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

je suis d'accord sauf pour Leila, elle m'agace mais alors à un point..!

je trouve ses prestation très plates : elle ne bouge jamais et chante toujours de la même manière, et elle ne prends pas beaucoup de risques. Leila est plus originale et survoltée et elle peut chanter tout type de chansons.
j'aimerais que camelia ne gagne pas, je comprends pas tout le cinéma qu'on fait autour d'elle. tout ça parce qu'elle a 16 ans et des grosses lunettes?

Bon voilà, il fallait s'y attendre... Thomas est sorti ce soir.... bon c'est vrai qu'il était sans doute en dessous (si peu) des autres....
Mais alors.... je parie qu'on aura une finale Soan-Camélia. A la prochaine, c'est sans doute Leila qui part....
Camélia ne s'est pas foulée ce soir.... et elle a encore été gratifiée de "bleus" sur sa 1ière prestation alors que j'ai trouver ça abominable... la seconde, je me suis dis que c'était + son registre.... mais "coquillages et crustacés" a été chanté très "platement".... ça ne cassait pas 3 pattes à un canard hein !!!
Un grand "waouhhh" à Soan sur sa première prestation.... la reprise de Brassens... du pur délice

Mais comment se fait-il que l'on ai pas vu un duo "Saon-Leila" ce soir ???? hein ???

Bin moi perso ,je trouve que Camélia Jordana a une voix de cresselle, Léila a une façon de bouger qui est tout simplement insupportable, Thomas est plus que trop maniéré, et Sloan peut faire de belles interprétations mais ...quel caractériel...et puis c'est quoi ces mecs qui se maquillent tous bordel??

C'est la mode apparemment.... Soan maquillé à fond... Thomas aussi, dès qu'il a la larme à l'oeil, le rimel coule !!!!
Attention les filles !!! déjà que les lunettes de Camélia commencent à s'arracher chez les opticiens !!! bientôt nos mecs nous piqueont notre maquillage !!!!!

tu as tout à fait raison pour Camélia elle gonfle à fond

Ben moi je trouve qu'après Willem, ben y'a pas eu grand chose... Bon on aime ou pas, mais bon sang, rien à voir avec les autres années, je trouve que cela devient "scolaire" ou bien, c'est le look qui prime... ou les scandales...
Bref, aucun interet musicalement, et Camélia, ben c'est peut etre la moins pire de tous, se rpend pas la tête, et surtout fait pas parler d'elle!

je suis bien d'accord, Willem avait tout. D'ailleurs quand on regarde aujourd'hui, c'est le seul qui s'en est sorti.Camelia chante super bien mais toujours dans le même registre mais surtout ELLE N'A PAS DE PRESENCE SCENIQUE ET AUCUN JEU DE SCENE

Ce message a été modéré