L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Nouvelle Star

Christophe Willem ou Julien Doré ?

Ce sont les deux chanteurs les plus connu de la nouvelle star, c'est eux qui ont le plus de succès !
Mais lequel vous préférez vous ?
Moi je préfère Christophe Willem, il se la joue moins que julien doré !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

c'est rigolo tiens comme question... C'est un peu le match Tortue talentueuse / Beau gosse écervelé, vu comme ça. Enfin moi de moi point de vue je n'en aime aucun des deux, les vrais chanteurs font une vraie carrière avec un vrai succès, des vrais fans et ils font de la vraie musique!

vous avez beau ricannner sur Julien Doré, aux victoires de la musique, il a raflé les trophées du meilleur clip vidéo et du meilleur album..

bof ouais mais Julien Doré on a entendu parler parce qu'il sort avec Louise Bourgouin
enfin il sortait plutôt..;

je propose qu'on repose la question dans 1 an et on rigolera quand les gens répondront "qui ça ?"

"qui ça"?

ben moi j'ai jamais compris pourquoi on encensait autant Julien Doré, ce mec a un physique et une prestance mais il chante comme une casserole, il écorche toutes les chansons, il a pas de style musical!!!

Christophe Willem fois 1000!
c'est le seul mec assez intelligent pour rompre son contrat avec l'agence de prod de la nouvelle star et s'entourer des meilleurs comme zazie, le collaborateurs de Robbie williams et de faire un duo avec la chanteuse de Superbus.