L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Nouvelle Star

critères de sélection

A votre avis, c’est quoi les critères de sélection du jury ? outre le fait de bien savoir chanter évidemment ? parce que parfois y en a qui ont une belle voix et qui se font recaler sèchement, et d’autres qui hurlent comme des casseroles et le jury est en admiration devant eux. Je sais que tout cela est subjectif mais j’aurais quand même aimé avoir votre avis sur les critères de sélection du jury...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

le physique compte, mais le charisme surtout. et les personnes qui touchent, genre Mélissa...

ils sélectionnent tout ceux qui ont fait le casting de la star ac' et qui ont échoué avant... hahha

Je pense pas que le jury se focalise beaucoup sur le physique, ide toute façon avant de passer devant lui il y a une pré sélection, c'est les "inoubliables" ont le voit parce que c'est pas le même fond ^^

Après c'est ma prod qui doit jouer sur les éliminations au théâtre pour choisir ceux qui iront a Baltard.

un truc m'énerve particulièrement avec le jury et j'ai encore plus remarqué ça hier... c'est quand ils disent "c'est bien mais y a quand même plein de défauts à corriger blabla"
sauf erreur, les chanteurs qui font le casting ne sont pas des pros et ils prennent des cours de chant après avant les prime, c'est normal donc qu'ils ne soient pas au point tout de suite... ils espèrent quoi? avoir des Lara Fabian qui arrivent tout cuits au casting? ça m'énerve! alors oui y en a des plus expérimentés que d'autres mais c'est comme ça!

je ne supporte pas la Nouvelle Star, je trouve d'ailleurs clairement déplacé d'en faire un forum alors qu'il ne s'y passe rien, dans cette émission, mas bon.. le but de l'émission n'est pas de trouver la nouvelle star puisqu'on sait pertinemment que l'industrie musicale est déjà bouchée de péteux sans talent (d'ailleurs, citez m'en ait un qui a fait carrière!) mais de faire pression médiatique et succès autour d'un jury faussement méchant et has been en mal de reconnaissance... mais c'est pareil pour toutes les émissions de ce genre aussi...