Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Nouvelle Star

Et le gagnant de la nouvelle star 2009 est…

…Soan !!!
Encore un gagnant qui va sombrer dans l’oubli tandis que les candidats malheureux vont faire carrière.
Car je pense que Camelia est malgré tout la grande gagnante, avec Madhi (qui avait déjà une carrière en cours)
Bref la nouvelle star 2009, c’était quand même pas ça… mais bravo à lui quand même.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Tu n'as pas tord ! Je pense que le comportement de Soan va lui jouer des tours !! Comme a Miss Dominique qui se prenait pour une diva.
Parcontre, Madhi, je ne pense pas qu'il percera...

il y a n'a marre de camélia jordana ce n'est pas elle qui est la nouvelle star 2009 ça se saurait elle est arriver en demi finale c'est bon le public n'a pas juger bon de l'envoyer en finale point final.personnellement je trouve que c'est pleinement legitime que ce soit lui qui gagne c'est un candidat qui sortait de l'ordinaire par son loock sa façon de se deplacer sur scène et par sa voix ,alors par pitié arreter avec camélia .je dis encore bravo soan tu as "été le meilleur

mais je pige pas, Soan n'a fait que se ramasser et oublier les paroles de ses chansons! ne le vénérez pas à cause de son personnage!

moi je pense que si, ce mec était vraiment particulier avec un timbre de voix super. mais il percera pas à la nouvelle star je pense, plus dans le milieu alternatif underground, enfin dans son style quoi

Comme je l'ai écrit ds l'art désastreux concernant Soan, la différence c'est bien.
En disant tt de mal sur lui dans les journaux vous ne faites qu'alimenter sa popularité d'ailleurs l'opinion publique a fait de lui le gagnant.
Soan a le droit d'exister et de vivre en tant qu'artiste même si ça dérange les esprits des "bien pensants"
qui a le droit de juger ? qui le connait parmi vous ? vous ne voyez que l'image mais qui sait réellement ce qu'il a en lui ?
La critique est aisée mais si vous êtiez un seul jour trouvé dans sa situation et dans sa peau comment seriez vous aujourd'hui ? famille envolée, pas de belles maison ni peut-être de quoi manger à sa faim ts les jours, juste un coin de trottoir pour gagner sa vie et un peu de liberté... celle que personne ne peut acheter.
C''est facile de jouer les offusqués.

à force de vouloir à tout prix contrer le système pour tenter de rentrer dedans, il va se ramasser.
Soan, on s'en lasse déjà...

il n'accorde pas d'interview aux magasines. et son premier album à ce rythme, ça sera en août 2012 ?!