Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Nouvelle Star

La nouvelle star ça s’essouffle ou pas ?

On se rappelle de l’euphorie qu’avaient provoquée les premières émissions de la nouvelle star !!! (gagnant : Jonatan Cerrada)
Puis la consécration du talent avec Christophe Willem : pour moi la nouvelle star était au top de sa forme.
Mais là pour moi, cette année est la plus mauvaise promotion de toutes. C’est la cata !
Vous pensez que y en aura encore une l’année prochaine ou pas ? Ou l’effet lassitude se fait sentir ?!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

je suis bien d'accord...
mais bon moi à part l'année de Willem et la première avec Cerrada, j'ai pas trouvé ça transcendant la nouvelle star. j'ai pas aimé Doré non plus.
Myriam Abel et Miss Dominique, du vent pour moi...

Tout à fait d'accord !
Surtout quand on voit la m**** que nous chante Amandine, la gagnante de l'année dernière. Pour le coup, c'est vraiment vraiment banale, même si elle chante très bien !

aucuns n'a une aussi jolie vois que Lary, en même temps, Soan est celui qui a leplus de pérsonnalité et de présence scénique à mon goût; même si il a tendance à tirer "la couverture" vers lui...Mais globalement, ils ne sont pas géniaux cetteannée, j'e convient!

Faut arrêter le massacre Christophe et Julien etaient au top et depuis c'est la descente aux enfers.
Soan risque de gagner alors que ce n'est qu'un fake, un qui guignol qui se vend pour écraser les autres
Il joue un personnage parce qu'il n'a pas de personnalité Il y en a qui se laisse tromper par ça et c'est bien dommage

Julien Doré était tout aussi exubérant et imbuvable!
enfin, je ne l'aimais pas plus que Soan quoi

ça s'essouflera pas tant que le jury sera renouvellé de temps en temps avec des personnalités bien connues...

idem

idem

C'est le jury qu'il faut changer.Cette année leur sélection était très moyenne. Et puis tant que les membres du jury seront plus intéressés par l'argent que par l'enjeu réel de l'émission (genre A.Manoukian) ça continuera comme ça.Moi j'adorais marianne James.