Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Nouvelle Star

La surprise de hier soir…

… c’est que Camelia Jordana est partie !! j’en reviens pas, cette fille était pourtant partie favorite du public et du jury !!!! Y a qu’à voir la tête du jury à l’annonce du verdict, ça se voit que personne ne s’y attendait… pourquoi à votre avis les meilleurs s’en vont ? Plus ils sont parfait scéniquement et vocalement, moins le public en veut, y à qu’à voir Madhi qui est parti il y a longtemps…
Moi je pense que Camelia chante très bien mais que les gens se sont lassés de son côté trop lisse, et puis elle chantait toujours des morceaux d’un même répertoire, et de la même manière ! C’est pas plus mal au final même si je reste très peu convaincue du talent de Soan et de Leila… On verra bien !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

c'est clair que tout le monde s'attendait à une confrontation finale entre Soan et Camelia!!!
ça sent le trucage tout ça, genre elle a dû avoir une proposition de contrat déjà!! va, je me fais pas de souci pour elle

faudrait qu'on arrête de spéculer sur le départ de Camelia... elle est partie :
-ce n'est pas du trucage
-ce n'est pas du ras-le-bol
etc...

c'est juste qu'elle n'est pas si exceptionnel que ça et que son talent, même si elle en a, est limité... son profil et son type de voix ainsi que les chansons qu'elle interprétait ne convenaient pas au public de la nouvelle star.

la nouvelle star c'est excitant, surprenant, c'est du spectacle... tout le contraire de Camelia!

vivement demain. même si le résultat de la finale est presque évident : Soan risque fortement de gagner...

Effectivement, c'est une surprise. Mais toute l'émission pour moi a été une surprise : je voyais Leila évincée beaucoup plus rapidement, je voyais Camelia gagner, je voyais Soan sortir avant Camelia et je pensais que Thomas partirait bien avant Larry.
Mais soit : au moins Soan, on parle de lui. Et ça c'est plutôt bien. Camelia serait rentrée dans l'ombre même pas une semaine après sa victoire.