Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Nouvelle Star

Le comportement de Soan

Franchement, l’attitude de Soan m’écoeure si tout ce qu’on lit est vrai… qui est-il pour rabaisser les candidats et les décourager ? en plus il crache dans la soupe et se plaint tout le temps, mais il devrait être content d’être arrivé à ce stade du jeu, d’autres candidats géniaux sont partis… Si Soan reste, qu’il soit un peu moins imbu de lui-même
Mais selon vous, manipulation pour le faire perdre en finale ou vérité ???

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Je pense surtout que l'auteur de l'article qui n'a fait que colporter des rumeurs , aveuglé par ses propres gouts musicaux ou tout simplement que part l'apparence de Soann ferait bien de se rappeler quels sont les principaux devoirs d'un journaliste! A savoir : ne pas prendre part pour tel ou tel personne , rester objectif , ne pas influancer les gens par ses propos surtout quand il n'est pas sûr de ce qu'il avance ( a moin qu'il ne me prouve le contraire , il n'était pas présent pour entendre ce qu'il a été annoncer dans son article )
Je pense surtout qu'il devrait apprendre a s'autocensurer afin d'éviter de dire des conneries non fondées !

il serait bien de relire ce que dit ce journaliste avant de le diffuser , merci !

Avant l'annonce du résultat de la nouvelle star, Soan portait les lunette de camélia-Jordana, pour moi cela est de la provocation. Je ne sais pas si il va faire une longue carrière, mais je ne suis pas prêt pour acheter un de ses disques. Avec Leila il y avait charme naturel, talent et une voix. Je lui souhaite de trouver une maison de disque. Je suis déjà fan.

Moi j'ai toujours soutenu que le vrai talent des artistes venait AUSSI de leur humilité.

Je sais que les gouts sont dans la nature, mais là j'avoue ne pas comprendre sa victoire.
Leila elle avait ce peps, donnait envie de sourire quoi.
Je pense pas que ce soit des rumeurs,ca se lit sur son visage,enfin quand on enlève le maquillage...

Ce message a été modéré

quel rapport?

bibinette a écrit :
quel rapport?

Bah pas besoin de rapport ça rappelle juste que ce sujet c'est du n'importe quoi, on peut donc y poster... N'importe quoi mdr

Leila j'suis plié là. Elle etait juste une allternative pour ceux qui deteste Soan lol! Mais ça a pas suffit dieu merci

Concernant le " talent" de Leila, on en reparlera dans quelques mois voire quelques année. Enfin on en reparlera... J'me comprend

Sa seule (petite) presence dans la presse est toujours en relation avec Soan, sinon, ça les interessent pas lol!

le sujet était ciblé, pas la peine d'y mettre n'importe quoi
ceci dit je suis d'accord pour ce que tu dis sur Leila. De point de vue, elle aurait dû être éliminée bien avant Larry, les gens qui ont voté pour elle ont voté car ils n'aimaient pas Soan, pas parce que c'est une fille exceptionnelle!

kantin a écrit :
le sujet était ciblé, pas la peine d'y mettre n'importe quoi
ceci dit je suis d'accord pour ce que tu dis sur Leila. De point de vue, elle aurait dû être éliminée bien avant Larry, les gens qui ont voté pour elle ont voté car ils n'aimaient pas Soan, pas parce que c'est une fille exceptionnelle!

Et surtout la meuf le jour même de la finale, elle se demandait si elle ça l'interessait vraiment de faire de la musique C'est ce genre de phrase qui fait que Soan déjà degouté par l'eviction de CJ a pas supporté. Pour lui ce metier se fait par passion, on doit tout lui donner. Et s'il a tant de respect pour Camelia, c'est parce qu'elle est une passionnée dla zik comme lui.