L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Nouvelle Star

les 15 finalistes

Les 15 finalistes de la Nouvelle Star ont enfin été sélectionné ! Quel gâchis quand certain ont été éliminés alors qu’ils avaient du potentiel, ça fait mal au cœur. Je leur souhaite en tout cas une belle carrière, comme Esther que j’aimais beaucoup. Et des choix comme Mélissa dans les finalistes me sidèrent, on dit que d’autres candidats sont pas au point mais elle devrait pas faire partie des finalistes tellement son niveau est trop faible et son émotivité agaçante ! mais mes chouchou sont restés, c'est l'essentiel.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

le choix des finalistes ne m'étonne pas, ils avaient déjà choisi leurs chouchous bien avant l'annonce des finalistes. la preuve? même ceux qui se sont ramassés (cf Camélia) sont passés, alors que ceux qui ont fait une presta honnête ont été dégagés...

C'est qui tes chouchous ?????

(faut que j'arrête de trainer sur ce forum et bosser un peu !!)

moi? j'avais misé sur CAMELIA dès le début pour les filles et DAMIEN le doyen (ça rime) pour les garçons. vala.

la seule que je peux pas voir c'est Leila, mais c'est physique je crois, la coupe mouton me donne pas du tout envie de l'écouter chanter!!

en tout cas je trouve que pour une fois le choix du public s'est avéré bon... parce que Yoann est vraiment insignifiant!