L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Nouvelle Star

les petits chouchous de la prod

J’ai bien remarqué que la prod de la Nouvelle Star avait ses petits chouchous… parmi eux Melissa l’émotive, très médiatisée (tout ça pour offrir une performance médiocre au théâtre), Guadeloupe la chanteuse des rues, Fanny la suissesse très exubérante, Stéphanie la comédienne qui feint le stress pour attirer la pitié du jury de la Nouvelle Star sur elle… Ben perso parmi tous ces petits chouchous, il n’y en a pas un qui retient mon attention. Pendant ce temps, il y a plein d’autres candidats qui passent et dont on ne connaît même pas le nom !! Je trouve ça très injuste…

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Melissa plait ça c'est sûr. on ne voit qu'elle, ses larmes, sa maman, sa peur, son manque de confiance, son look décalé... ça vous rappelle personne? genre Sandra du Loft?

hier j'ai été très très surprise lors du choix des 15 finalistes... y a des gens qu'on avait jamais entendu chanter ou alors très très peu...du style Antoine et Soan? pourquoi? parce qu'ils font pas assez parler d'eux? y a des gens dont on parle plus dont Yoann qui sont sans intérêt!

J'avoue, Soan et le mec du conservatoire de Lilles, j'ai pas compris !!